[Avis] ☙Sexy Bastard – Tome 3: Séduisant ☙ par Eve Jagger

Eve Jagger propose de se pencher sur un amour dans l’ombre. Les deux héros de son Sexy Bastard Séduisant vivent leur relation en secret. Cette optique apporte un petit peps, une petite étincelle qui m’avait manqué dans le récit précédent.

☙Synopsis:☙

Quand « séduisant » rime avec « prince charmant »… Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi le récent coup d’un soir de Shelby et… l’un des meilleurs amis de son frère, bien trop protecteur. Même si personne ne sait ce qui s’est passé entre eux le soir du réveillon, le retour de Cooper à Atlanta risque de faire éclater au grand jour leur secret et de détruire
leur petit groupe. Surtout que leur attirance est toujours aussi visible… Tout ça risquerait bien de mal finir…


☙Mon avis:☙
Une plongée séduisante s’installe dès les premières pages. Knox a rencontré une femme qui fait battre son coeur. Le hic, cette dernière est intouchable. Elle n’est pas sensée lui être destinée. Du coup, la tension et l’alchimie se ressentent davantage. Leur lien se dessine dans la clandestinité dans l’ombre du frère de l’héroïne. Jackson est le meilleur ami de Cooper et il voit pas d’un bon oeil que quiconque s’approche de Shelby. Comment mener à bien sa romance quand rien n’est simple?

Knox est hantée par Shelby. La jeune femme est malicieuse, intelligente, drôle, brillante, ravissante, elle met dans tous ses états le joueur de baseball. Le héros succombe rapidement à la flamme de la passion. Il s’engage dans un savoureux échange où la souris finira par être attrapée par le chat qui s’en lèche déjà les babines. Le seul bémol repose sur la personnalité ultra protectrice de Jacks. Mais ça n’empêchera pas de voir les sens prendre feu, les rapprochements se réalisent loin des regards. Les moments entre Shelby et Knox se dégustent, ravissent les sens. Ils ont besoin l’un de l’autre. L’ancien séducteur devra mener un combat pour réussir à conquérir totalement sur tous les tableaux celle qui le rend dingue. Leur relation emporte tout sur leur passage. Leurs pensées dévoilent toutes leurs idées chaudes et torrides concernant l’autre partie. De quoi donner le feu aux joues dans les transports…

Eve Jagger signe une romance épicée, addictive, fluide, plaisante, chargée en émotions et en barrières. Car la route des deux amoureux ne sera pas sans embûches. Entre Jackson le frère et les événements de la vie de chacun, les horizons ne s’avèrent pas toujours roses ni facilement gérables. La narration se place sous le point de vue de Knox et Shelby. L’auteure les introduit par leur prénom au début de chaque chapitre, c’est agréable pour se repérer. La clandestinité de l’amour offre de jolies scènes. Comme si être caché permettait d’augmenter le plaisir de l’instant.

Les deux héros principaux se complètent à merveille. Ils captivent tous les deux pour des raisons différentes. Quelques points auraient mérité d’être moins superficiels, plus originaux, plus en profondeurs, néanmoins le charme opère. L’amitié est au centre du roman, celle qui lie Knox et Jackson. Ils tâtonnent pour ne pas la briser. Je regrette comment l’auteure traite la partie où le secret de la liaison entre Shelby et Cooper sont dévoilés. Malgré tout, j’ai apprécié les teintes d’humour, le côté torride et les liens entre chaque personnage. Les voir se réunir, interagir comme une famille parfois loufoque, parfois décalée est un pur délice. Certains ne possèdent aucun filtre et ça entraîne des situations cocasses. L’émotion est au rendez-vous.

Au final, une lecture imparfaite tout en ayant des côtés sympathiques, très agréables, l’atmosphère sportive est plaisante. Tout se met en place avec une dynamique accrocheuse. Les deux héros ne s’attendaient pas à rencontrer l’amour, il leur tombe dessus sans crier gare et offre une romance clandestine délicieusement torride.

☙ Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
☙ 8+/10 ☙

☙Informations:☙
Titre original : Knox (2016)
Série: Sexy Bastard (5 tomes)
Arrogant – Tome 1

[Avis] Sexy Bastard # 1 Arrogant par Eve Jagger


Insolent – Tome 2

[Avis Lecture] ☙ Sexy Bastard, tome 2, Insolent ☙ par Eve Jagger


Photo : © Shutterstock
Traducteur : Ana URBIC
Date de parution : 24/03/2017
Prix : 6.90 €
Nombre de pages : 384
Editions Milady Romance
Collection: Sensations
Disponible en numérique: Oui
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, New Adult, Erotisme, Humour
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *