[Avis] ☙ Hard Ink, tome 2, Fais-moi mâle ☙ par Laura Kaye

☙Synopsis:☙
La délivrera-t-il du mâle ?
Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

☙Mon avis:☙

Fais-moi mâle m’a fait sourire pour son jeu de mot. Il cache en son sein la magnifique rencontre entre une héroïne combattante, brisée, mais qui garde la tête haute malgré les coups du destin et un héros prêt à tout pour l’aider à s’en sortir. Deux âmes qui se trouvent, se complètent, se séduisent, doucement, pas à pas. Leur romance n’est pas rapide, elle s’installe pièce par pièce. Et j’ai adoré!!!

Crystal est en mauvaise posture. Elle est obligée de travailler dans un club de strip-tease géré par la mafia. Elle est là pour payer un dû de son père. Dès le premier chapitre, le coeur fond pour cette héroïne incroyable, pour ces blessures cachées, pour son côté protecteur, altruiste…. et sensible. La savoir au main d’un petit-ami violent, pourri, cruel, égocentrique, égoïste, maniaque, mafieux m’a fait monter une colère monstre le long de la colonne. Bruno est une saleté avec un grand S. Au début, les sévices, les secrets se dessinent via notre imaginaire. J’ai pensé au pire et j’étais loin du compte. Crystal n’aime pas son copain, mais c’est sa seule solution pour survivre. Elle compte les jours avant de retrouver sa liberté. Jusqu’au jour où elle percute le héros Shane. Tout se bouscule. Tout se transforme par ce simple contact.

Crystal m’avait intriguée dans De Plus en plus mâle, ici, Laura Kaye continue là où on avait quitté la jeune femme. L’histoire reprend avec brio l’action et pose de nouveaux gallons. L’héroïne supporte sa position pour sa soeur Jenna. Cette dernière ignore tout du passé de Crystal, de ce qu’elle a subi, vécu et du affronter. Désirant la laisser dans l’ignorance, l’attitude de l’ainée laisse planer des doutes sur les raisons de rester en couple avec Bruno cet être abject, brutal. Le lien qui unie Crystal et Jenna frappe en plein coeur, leur affection, leur envie de protéger l’autre est superbement bien décrit. Il appuie encore plus sur les échanges, les mensonges, les mystères qui entourent chacune et surtout notre jolie serveuse maltraitée.

Shane McCallan, rhaaa, soupirs, est un héros marqué par son passé. Il est brisé, ses nuits sont hantées, torturé par ses actes, ses choix, difficile d’avancer et de ne pas sombrer face à toute cette culpabilité qui le ronge de l’intérieur. En colère, révolté, il en veut au monde entier, mais surtout à lui. Un alpha blessé, charmant à découvrir, vient en aide à Crystal dans le but de la sauver, pensant ainsi peut-être se rattraper de ses souvenirs douloureux. A aucun moment, le héros souhaitait tomber amoureux. Il s’arme d’une patience infinie, de tendresse, de gentillesse face à cette âme en détresse. Face à ses sentiments, notre militaire décide de mêler son ancienne équipe à l’affaire: Hard Ink. J’ai apprécié comment l’auteur amène le tout. L’attachement, les amitiés, les relations se développent sous nos yeux avec talent. Nick et Shane ont laissé le temps les séparer. Ici, une nouvelle chance leur est offerte. Les deux amis la saisissent et nous emportent avec.

Fais-moi mâle c’est la renaissance de deux âmes torturées. C’est l’éveil vers l’espoir, l’amour et un futur possible, sur l’acception de ses actes, de ses douleurs et surmonter les événements ensemble. Crystal et Shane donnent vie à une romance touchante, belle et innocente. Les voir se dévoiler s’avèrent un vrai plaisir. Rien n’est acquis. La trame se teinte de moments brutaux, difficile à supporter. Malgré la noirceur, Laura Kaye parvient à montrer de la lumière, et la tension augmente au fil des chapitres comme le désir qui crépite entre les deux héros. Un bonheur.

Laura Kaye signe un tome superbe. Je suis frustration devant toutes les interrogations soulevés. Les indices s’égrènent mais rien ne se résout vraiment. Cette situation me rend dingue. Je veux savoir!!! Hard Ink est addictif, prenant, captivant, intense. La saga présente des personnages attachants, touchants, marquants et séduisants chacun à leur façon. J’ai craqué!!! Vite la suite!!!

(Là je fais les yeux de Chat Potté à Milady pour avoir la traduction des suivants.)

☙ Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte ☙%e2%98%99-hard-ink-tome-2-fais-moi-ma%cc%82le-%e2%98%99-par-laura-kaye

☙Ma note:☙
☙ 9/10 ☙

Coup de coeur

☙Informations:☙
Hard Ink (10 livres)
Tome 1 De plus en plus mâle avis ICI.
Titre vo: Hard As You Can
Auteur: Laura Kaye
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Mathias LEFORT
Date de parution : 09/12/2016
Prix : 7.90 €
Nombre de pages : 480
Type : Poche
Edition Milady Romance
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *