Trinity, tome 2 : Mind de Audrey Carlan

Critique roman: Trinity, tome 2: Mind d’Audrey Carlan

Audrey Carlan m’intrigue avec Trinity. Je suis curieuse de voir comment la romance va tourner. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Gillian devrait être heureuse. À son doigt scintillent les diamants de la bague de fiançailles donnée par le séduisant Chase Davis. Dans un mois, elle sera l’épouse de l’homme d’affaires et milliardaire le plus convoité du monde. Mais elle a bien du mal à se réjouir totalement car ce nouveau statut la met à la merci des paparazzis et de la presse à scandale… Et quand un mystérieux harceleur commence à la traquer comme une proie, les choses ne font qu’empirer. Venu du passé de Gillian, cet homme lui envoie des courriers écrits en lettres de sang, des épines de roses, de la lingerie souillée. Quand elle se rend compte qu’un danger mortel la guette, il est peut-être déjà trop tard…

City Editions

Mon avis:

L’histoire reprend là où le tome 1 se terminait. Aucune perte de temps. Les événements se poursuivent. Gillian et Chase vivent une relation amoureuse. Les liens sont intenses. Leurs amis assistent à l’explosion de leurs sentiments.

La menace gronde toujours. Elle risque de noyer Gillian. Ses ailes seront-elles brisées? Les cauchemars se succèdent et mettent à mal le coeur de l’héroïne. Le point noir prend toute la place. Les ombres sont partout. TROP. Dans sa détresse, la jeune femme peut compter sur son protecteur. Jamais Chase n’abandonne. Il souhaite ardemment l’épouser. ET si pour cela, il faut chasser les nuages, le séducteur le fera.

Audrey Carlan m’a surprise en offrant au harceleur la parole. L’ambiance emporte dans un romance particulière, addictive, captivante et un tantinet remplie de suspense. Par contre, les ébats semblent être un point important de la trame. LE SEXE est omniprésent. Gillian et Chase se sautent dessus souvent, très souvent. Je me suis demandée quand ils rechargeaient les batteries tous les deux. C’est torride, sensuel et très détaillé.

Malgré tout, le couple s’avère attachant. Puis l’esprit veut savoir si une fin heureuse les attend. Sans parler de l’intrigue qui passionne l’air de rien jusqu’au bout. Elle pique la curiosité et emporte dans des routes sinueuses sympathiques. Gillian et Chase évoluent au fil des pages. La trame gagne en rebondissements. La fin promet un final explosif… Affaire à suivre.

Ma note:

7+/10

Informations:

  • Tome 1
  • Tome 2
  • Tome 3
  • Auteure: Audrey Carlan
  • 352 pages
  • Editeur : City Edition
  • Date de parution: 21 août 2019
  • Collection : CITY EDEN
  • Disponible en numérique et en papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.