[Tentation Livresque] ☙ Nuances de gris ☙ par Brooke Mckinley

☙ Nuances de gris ☙ par Brooke Mckinley est rentré dans mes tentations. Le résumé me plait beaucoup. Je résiste. J’ai promis de ne plus craquer en achat. J’attendrais janvier pour me décider. (Si j’y crois).

Et vous allez-vous craquer?

☙Synopsis:☙

Miller Sutton, un agent du FBI très à cheval sur le règlement, commence à voir quelques nuances troublantes de gris dans son monde en noir et blanc. Il se retrouve face à face avec ses doutes en la personne de Danny Butler, un trafiquant de drogue de niveau moyen que Miller espère utiliser afin d’attraper un beaucoup plus gros poisson : Roberto Hinestroza, un baron de la drogue que Miller poursuit depuis des années.

Danny n’a aucun intérêt à témoigner contre son patron, que ce soit à cause d’un sentiment tordu de loyauté ou parce qu’il sait que doubler Hinestroza est signe d’une condamnation à mort. Mais il accepte à contrecœur de coopérer, et comme il le soupçonnait, il ne faut pas longtemps à Hinestroza pour comprendre sa trahison.

Miller est surpris de découvrir que Danny n’est pas le voyou à la carrière criminelle auquel il s’attendait ; dans le même temps, Danny se retrouve irrésistiblement attiré par la bonté innée de Miller. Ils commencent à peine à explorer l’attirance entre eux lorsque le tueur à gages de Hinestroza les traque, et ils se retrouvent en fuite pour sauver à la fois leur vie et leur amour, de quelque nature qu’il soit.%e2%98%99-nuances-de-gris-%e2%98%99-par-brooke-mckinley

☙Informations:☙
Brooke Mckinley (Auteur),
Valérie Dubar (Sous la direction de),
Frédérique Genestier (Traduction)
369 pages
Editeur : Juno Publishing
Date de parution: 5 décembre 2016
Prix: 16 euros
Disponible en numérique: Oui
Thèmes: Romance m/m, Fbi, Drogue, Meurtres, Sous protection, Informateurs .
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.