Rock wedding – Rock #4 – Nalini Singh

Critique roman: Rock wedding – Rock #4 – Nalini Singh

La saga Rock Kiss se termine. Rock Addiction, Rock Hard, Rock Redemption et Rock Courtship avaient su chacun à leur manière me séduire. Rock wedding referme l’aventure sur une romance seconde chance. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L’ amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d’un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n’être qu’une illusion…

Mon avis:

Le lecteur a appris à connaître Abe dans les tomes précédents. Le héros a fait de nombreuses cures de désintoxication. Il a une histoire non réglée avec Sarah.

La belle a eu le coeur brisé. Ses blessures ne se sont jamais soignés. Toujours éprise d’Abe, les épreuves traversées ont été difficiles à surmonter. Le drame teinte toute la romance. Omniprésent en toile de fond, il a transformé les deux amants. Leur attirance crépite encore. Elle guette l’heure pour s’exprimer.

Sarah et Abe pensent au départ que la magie des étincelles n’est juste qu’un attrait sexuel à assouvir. Mais peu à peu, les choses évoluent. Les horreurs dites, les choix réalisés, tout poussait à revenir vers l’autre avec d’autres bagages. Comme si les moments sombres étaient nécessaires pour mieux profiter du bonheur d’être ensemble. Sauf que Sarah reste méfiante.

J’ai adoré retrouvé tout le groupe. C’est comme revoir une bande de copains. Le sourire est là comme la boule d’émotions. Les femmes accueillent Sarah les bras ouverts. Elles la soutiennent. Elles l’encouragent. C’est comme une famille.

Abe tente de regagner le coeur de Sarah. Un événement chamboule tout. Le futur est compromis. La relation s’en ressent. Les deux parties vont devoir enfiler les gants pour sauver les liens. L’amour est là. Il souffre. Il tente de sortir du noir. Certaines paroles ne s’oublient pas. Le coeur a une mémoire.

Leur histoire marque. Elle signe un tournant. Elle pointe du doigt la famille de coeur, les amours, les amitiés qui grandissent au fil des rencontres. La vie réserve des hauts et des bas. Il faut être bien entouré pour les jours de tempêtes.

En bref, Rock Wedding possède tous les ingrédients pour les amoureux des romances de seconde chance. Si vous aimez être emportée dans un récit plein d’émotions avec des héros touchants, vous avez trouvé le titre parfait pour vous combler. La troupe a séduit au fil des tomes. Elle dit au revoir sur des dernières notes savoureuses. L’amitié et l’amour se côtoient à merveille.

Ma note:

8+/10

Informations:

  • Auteure: Nalini Singh
  • Editions j’ai lu pour elle
  • Saga: Rock
  • Tome 1 Rock Addiction

[Avis] Rock Addiction par Nalini Singh

Tome 1.5 Rock courtship

[Avis] Rock Courtship de Nalini Singh

Tome 2 Rock Hard

[Avis] ☙ Rock Hard☙ par Nalini Singh

  • tome 3 Rock Redemption
  • Date de sortie: 18 septembre 2019
  • Disponible en numérique: oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *