[Avis] Rock Courtship de Nalini Singh

★Synopsis:★
Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou !
Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

★Mon avis:★
Rock Courtship a juste su effacer tous les défauts du tome 1. Le Gentleman du Rock alias David est tout simplement craquant, gentil, adorable, sexy en diable. Il est parfait. Il m’a séduite dès sa première apparition, et Nalini Singh a augmenté son potentiel charme avec son histoire. Le héros est le batteur du groupe Schoolby Choir, il est tombé fou amoureux de son attachée de presse. Il tente de l’oublier sans succès. Rien n’y fait. Théa l’obsède. Poussé par Molly, la demi-soeur de l’héroïne, il tente le tout pour le tout. D’une manière originale, superbe, drôle, séduisant, sensuelle, à travers des mémos, David se dévoile et exprime ses sentiments.

Là, où le premier tome Roch chic avait tendance à noyer tout dans les ébats sexuels, les échanges ici se déclinent sur d’autres plans. Même si les étincelles physiques sont brillamment mises en avant, montant crescendo et attisant le désir de l’un et l’autre. Les scènes sensuelles sont à couper le souffle, elles donnent des frissons et accentuent la tension entre David et Théa, cette puissance sexuelle s’exprime en coordination avec le caractère des deux personnages.

Les deux héros s’opposent. Théa cache sa vulnérabilité derrière son apparence forte, sûre d’elle. Ses hauts talons sont comme une armure pour repousser les autres et les retenir loin d’elle. Blessée par son ex, elle ne souhaite pas retomber amoureuse. Seulement, le destin a son mot à dire. David lui permet de se libérer, de se dévoiler, il décide de lui faire la cour, de la charmer, de faire céder ses barrages. La confiance de sa belle est son bien le plus précieux. Théa n’a rien d’une pleurnicheuse, elle est sublime, parfois agaçante dans sa retenue, ses doutes. David sait que c’est elle et elle seule qui fait battre son coeur. Il la veut et l’aura. Les mémos sont troublants, merveilleux, passionnés, lisez-les, laissez-vous porter par cette romance touchante, enivrante et sensuelle.

Rock Courtship emporte dans une romance magnifique, portée par un héros tout simplement WAOUH. David est divin, fou amoureux, il tente de séduire l’héroïne tant bien que mal, en combattant les clichés de la rock star, infidélité, drogues… Une histoire prenante, qui pose des personnages secondaires intrigants. Théa et David sont parfaits ensemble. 
★ Merci aux éditions J’ai lu pour elle pour cette découverte ★

rock-courtship-par-nalini-singh

★Ma note:★
★ 8/10 ★

★Informations:★
Auteure: Nalini Singh
Traduction : Lili Steehl Ursecci (de)
Collection : Best
Genre : Best-sellers
Thématiques : New Adult, Romance contemporaine
Date de parution : 28/09/2016
Editions J’ai lu pour elle
Nombre de pages : 224
Prix: 10 euros
Disponible en numérique: Oui

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *