Redwood- tome 4- Maddox – Carrie Anne Ryan

Critique roman bit-lit : Redwood, tome 4, Maddox de Carrie Anne Ryan

La saga Redwood revient. Carrie Ann Ryan m’a séduite avec ses loups. Après Jasper, Reed et Adam, c’est au tour de Maddox de se dévoiler. Je continue la série. Mon sentiment reste sur un petit goût inachevé à chaque tome. Je passe à chaque fois à côté d’un coup de coeur… Un ensemble de petits riens m’en empêche. Pourquoi? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Maddox Jamenson, Omega de la meute Redwood doué de la capacité de percevoir les émotions de ses proches, rencontre son âme sœur, la fille de l’Alpha de la meute Reyes, en proie au harcèlement de son frère sadique. En dépit des obstacles, tous deux apprennent à surmonter leurs peurs, luttant côte à côte pour sauver les Redwood.

Editions Milady

Mon avis:

Les relations entre les personnages de Redwood se tissent un poil trop rapidement pour me permettre de totalement accrocher. Pourtant, le charme se déploie. L’attrait est là. Il est sympathique, plaisant, attractif.

Maddox et Ellie continuent sur la lignée des autres héros. La séduction agit. Pour une fois, le beau rôle revient à un Oméga. L’histoire est rythmée, entraînante, passionnante.

Maddox se retient d’aller vers Ellie. Il ne rêve que d’être avec elle, mais ne pense pas être à la hauteur. Les événements vont les rapprocher. Les alliances se nouent. Les combats entraînent des choix.

La meute Redwood accepte Ellie comme si elle faisait partie de ses membres. La jeune femme est touchée. Elle ne comprend pas que les ennemis de son père puissent l’accueillir en leur sein.

Les Jameson sont une famille alpha par excellence, loyale, protectrice. Ils se battent pour leurs convictions. La bataille fait rage. Tout s’enchaîne. Très rapidement. Pas un temps mort, pas une minute sans rebondissements, un peu plus de lenteur aurait été appréciable.

Carrie Ann Ryan pose des nouvelles pistes. Elle présente de nouveaux personnages. L’intrigue se relance. Elle part dans un dédale bouleversant et prometteur. L’addiction gagne un peu plus en profondeur. Le combat final contre les Reyes n’est pas prêt d’arriver tout de suite… Je suis curieuse de lire la suite. North surtout…

En bref, Maddox part dans une aventure mouvementé sans temps mort. La vitesse de la trame laisse sur sa faim. Ellie et Maddox sont deux merveilleux héros. Touchants. Merveilleux. Combattifs. Leur amour est intense, flamboyant. Les Redwood n’ont pas fini de sortir les crocs contre les Reyes. Une série à surveiller.

Ma note:

7+/10

Informations:

  • Saga Redwood
  • Titre original : Redwood Pack, book 4: Shattered Emotions (2013)
  • Redwood, tome 1 : Jasper
  • Redwood, tome 2 : Reed
  • Redwood, tome 3: Adam
  • Auteure: Carrie Ann Ryan
  • Editions Milady
  • Date de parution: 20 novembre 2019
  • Prix: 7,90 euros
  • Collection: bit-lit
  • Disponible en numérique: oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.