Mount Serie, tome 2 : La reine de pique – Meghan MARCH.

Critique roman: Mount Serie, tome 2 : La reine de pique de Meghan MARCH.

Après la fin du Roi sans pitié, il me fallait découvrir la suite. La série Mount m’a rendue accro. J’ai lu ce livre en lecture commune avec mon acolyte de choc : Cynthia du blog « Lectrice Lambda ». Je vous passerai toutes nos hypothèses sur la tournure des événements. Trahisons. Complots. Nous avons émis nos propres théories. Vous pouvez retrouver sa chronique en cliquant ici. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

JE SUIS SON JOUET.


Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. 
Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? 
Je savais qu’il m’embrouillerait. 
Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête. 


Je ne me rendrai pas. 
Je ne montrerai pas ma faiblesse. 
Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts. 


Même s’il a d’autres projets… 
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés. 

Mon avis:

Attention spoilers. Ce tome reprend pile à la révélation du premier tome. Emotions garanties.

via GIPHY


Le Roi de la Nouvelle Orléans a trouvé une Reine de sa trempe. Lachlan Mount et Keira Kilgore forment un duo explosif. Les héros plongent dans un univers sombre, brut et sensuel. L’ambiance qui se dégage à chacun de leurs échanges réchauffe la température tout en écrivant un monde sulfureux. J’adore les tonalités limite mafieuses, intrigantes, pleines de secrets, d’interdits, de barrières franchies entre le bien et le mal. J’adore cette énergie qui se déploie au fil des pages.

Meghan March poursuit sur sa lancée. Elle marque les coeurs et les esprits. Brett le mari de Keira n’est pas mort. Il revient la hanter. Le défunt revenu d’outre tombe souhaite faire chanter la gérante fière et rebelle. Seulement, il a oublié une pièce dans l’échiquier…

via GIPHY



La plongée dans les dédales de l’empire Mount est impitoyable. La tension grimpe peu à peu. L’attirance flamboyante entre les deux héros grandit à chaque page. Il est difficile de résister aux atouts charmes des personnalités qui se détachent à travers des liens torrides, sexy, brûlants.

La révolution s’installe doucement mais sûrement. La chute sera brutale. Implaccable, la personnalité de Mount captive. Elle frappe fort d’entrée de jeu. Le passé se pointe du doigt. Il pose des bases . Il pousse à s’interroger sur les rôles possibles de certains protagonistes et les routes croisées…

La série Mount s’avère séduisante, chaude comme la braise, crue, tordue, hardie et addictive. Elle entraîne dans un univers féroce. Le héros est parvenu à sa place à la force du poignet. Il n’a pas hésité à prendre des voies détournées. La puissance et la richesse font la paire avec son pouvoir. Le Roi est majestueux. Possessif, menaçant, captivant, mystérieux, fascinant, Lachlan a trouvé sa moitié rebelle, envoûtante, ensorcellante, tenace et sensuelle Keira. Pour la première fois, une femme ose le défier. Elle ne cesse jamais de le surprendre. C’est très agréable et déroutant à lire.

Je ne pensais pas que l’attrait pouvait augmenter. J’ai eu tort. Meghan March parvient à aller crescendo. La tension sexuelle, l’alchimie, les manigances, les changements finissent par exploser. Le tome se dévore rapidement. L’envie de ne plus quitter Keira et Lachlan prend aux tripes. L’envie de savoir comment tout se terminera pousse à tout enchaîner.

Dans La Reine de pique montre comment le Diable de Mount tente de soumettre son ange irlandais. Sa force est sous-estimée comme sa détermination. L’ange rebelle a plus d’une flèche à son arc. Loin d’être une faiblesse, elle ouvre de nouvelle opportunité. Un nouveau challenge traîne dans son sillage. La volcanique Keira possède une volonté, une intelligence, une arme qui risque de coûter cher au Roi. Elle est SA Reine. Son pendant. Le Diable a son ange. Les ténèbres ont leur lumière.

via GIPHY



La chimie entre Keira et Lachlan s’avère stratosphérique. Les étincelles sont piquantes, mordantes, chaudes. La passion les embrase. Mais aucun des deux ne veut l’avouer. La relation évolue. Mount est vulnérable. Son talon d’Achille repose sur cette femme rousse au caractère bien trempé. L’homme évolue. Il baisse la garde face à Keira. J’ai découvert un héros qui a du se battre pour atteindre sa position de leader. Son passé m’a retournée. Comme les questions qu’il a fait naître.

Mount conserve sa puissance. Il se montre féroce, protecteur, impitoyable et exigeant. Le Roi sans pitié n’a pas abdiqué. Il est tombé amoureux. Il gagne en puissance. La fin promet des suites sanglantes. La bataille n’est pas terminée. La conclusion risque d’être épique. Je l’espère du moins. Passion et révolte se lancent dans une danse endiablée.

via GIPHY

Les volontés de Keira et Mount se croisent dans un chemin pavé de danger, d’obstacles, de sensualité, d’ombres et de lumières. L’écriture de Meghan March est un délice érotique, émouvante, mordante. Tout un panel d’émotions marquent le destin des héros. Le coeur est malmené. Le mien a crié très fort en refermant le roman sur ce clifhanger… Vivement la conclusion. Le suspense est à son comble. Les flammes ont attisé le feu. Rien n’est retombé. Au contraire, le charme s’est accru.

Ma note:

10/10

Informations:

Auteure: Meghan March
Trilogie Mount
Le Roi sans pitié (saison 1)
La reine de pique (saison 2) 6 juin 2019
L’empire du mal (saison 3) 4 juillet 2019
Édition: Hugo&Cie
Collection New Romance.
Prix : 17 €
Sortie : 06/06/2019
Pages : 306
Ebook : Oui – 9,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *