[Livres] Tentations d’Avril 2015 dans la collection R: Cat Clarke et Matthew Quick

Deux titres de la collection R me tentent en avril:

Pardonne-moi, Léonard Peacock de Matthew Quick – le 9 avril 2015

Le jour de son anniversaire, Leonard Peacock, un adolescent perturbé, décide de tuer son ex-meilleur ami. Avant de passer à l’acte, il va faire ses adieux aux quatre personnes qui comptent le plus pour lui. Au fil de cette folle journée, ses secrets sont peu à peu révélés et dévoilent les choix impossibles auxquels l’adolescent est confronté.

Prix: 11,99 euros en format numérique et 16,90 en format papier.
A noter, les droits ont été acheté pour produire une adaptation cinématographique.

Après Happiness Therapy, le premier roman Young Adult de Matthew Quick, bientôt adapté au cinéma par Channing Tatum.

et Perdue et retrouvée de Cat Clarke -sortie prévue le 23 avril 2015. Le livre sera vendu au prix de 17,90 euros.

PERDUE Quand Laurel Logan, 6 ans, a été kidnappée, seule sa petite sœur en a été témoin. Toute l’enfance de Faith a été façonnée par la disparition de Laurel : de la séparation de ses parents à la présence constante des médias, en passant par celle de ces soi-disant amis qui ne veulent que lui parler de sa sœur. RETROUVÉE Treize ans plus tard, une jeune femme est retrouvée dans le jardin de l’ancienne maison des Logan, totalement déboussolée et serrant dans ses bras l’ours en peluche avec lequel Laurel a disparu. Laurel est enfin de retour chez elle, saine et sauve. Faith avait toujours rêvé de revoir sa sœur, sans oser vraiment croire que cela arriverait. Mais une série troublante d’événements isole Faith et la pousse à la paranoïa : ce que l’on a perdu peut-il réellement être retrouvé ?

2 commentaires sur “[Livres] Tentations d’Avril 2015 dans la collection R: Cat Clarke et Matthew Quick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.