Les adaptations de séries ayant le vent en poupe ainsi que les comics, une vague de superhéros risquent d’envahir les écrans d’ici quelques années. Il est question d’une adaptation du comics de DC Wonder Woman pour 2012. Une série avait vu le jour en 1975. Les moyens modernes pourraient offrir une superbe adaptation de la super héroine. Un costume séduisant, de l’action et une histoire intéressante avec pourquoi pas comme dans Trinity une rencontre avec Superman et Batman? Wonder Woman est une belle amazone, souvent les lecteurs et les esprits l’imaginent en Diana ambassadrice des belles guerrières descendant de la mythologie grecque. C’est la réincarnation type d’un esprit feministe et intemporelle. Elle a un look un peu moins dominatrice que Catwoman, quoi que… entre le lassot et son costume assez près du corps.

Voici une bande annonce qui m’a fait sourire datant de 2008 avec l’actrice Charisma Carpenter (vous savez Cordélia de Buffy)


Les fans s’en donnent à coeur joie en imaginant l’actrice qui reprendra le rôle tenue par Lynda Carter dans les années 70 à la télévision.

Vous verriez qui dans le rôle de l’amazone?

Vous aurez reconnu Robin alias Cobie Smulders (How i Met your Mother) et Olivia Wilde (Docteur House)

Une actrice au style différent de Lynda Carter?

Sortie en 2011
Site officiel du film Wonder woman the movie

Be Sociable, Share!

Categories: Film

4 Responses so far.

  1. yann_nanou dit :

    Megan Fox aurais été trés bien en Wonder Woman, si elle savais jouer la comédie.

  2. PixL dit :

    Je ne vois pas trop qui pourrait l’interpréter : Charisma Carpenter aurait pu être pas mal mais est trop vieille maintenant. J’avais lu qu’à l’époque où Joss Whedon était pressenti pour le réaliser, c’était Morena Baccarin (Anna dans V version 2009) qui était bien placée…

Leave a Reply