[Vampire, vous avez dit vampire?] Vampire Diaries -le Journal d’un vampire ma prochaine lecture avant le tome 5!!!

Vampire, vous avez dit Vampire? les suceurs de sang sont mes compagnons de voyage imaginaire depuis des lustres maintenant sous divers formes: séries, livres ou films. *Souvenirs de Lestat, Dracula, La mort rouge* J’ai décidé d’en parler un peu plus sur New Kids on The Geek. Après tout c’est ma bulle, alors…

Vampire Diaries la série est inspirée des écrits de L.J. Smith : Le journal d’un vampire. Les amours tumultueuses des frères Stefan Salvatore et Damon avec Elena la reine du lycée. 2 vampires qui brillent au soleil. Ah pardon, je me trompe de crocs, laissons cette caractéristique à Edward et les siens dans Twilight. M’ayant mis sous la dent tous les épisodes de la saison 1, j’attends un peu avant la 2. Je ne dirais pas qui des deux frères à ma préférence. Pour changer – enfin surtout que j’avais envie de les dévorer version papier- récemment j’ai eu les 4 tomes du roman en cadeau, j’ai jusqu’au 22 juin 2011 pour les lire. Pourquoi cette date butoire? tout simplement parce que le tome 5 L’Ultime Crépuscule sort ce jour là.

Si vous avez avancé dans votre lecture, terminé, digéré et mourré d’impatience, des extraits sont disponibles par ici.

Synopsis: Avec l’aide de l’irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n’en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu’Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church… Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l’ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu’ils auraient pu imaginer…


C’est pas demain que j’avancerai dans les L.J. Smith j’ai mes Patricia Briggs à terminer. Non, non je dois résister à l’appel de Masques. Psst, j’avais même pas remarqué que la collection Black Moon avait un avertissement à partir de 15 ans. J’ai lu bien pire dans mon adolescence. Stephen King, Bram Stocker. Pas vous???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *