Upside Down au Festival Mauvais Genre

Upside down qui a enfin une date de sortie (je vous conseille de lire l’excellent article sur Filmsdelover) est programmé au Festival Mauvais Genre le mercredi 27 mars 2013 en avant-première.
Un amour entre deux mondes.
Un amour entre deux mondes.
Histoire:
Dans un univers extraordinaire,vit un jeune homme ordinaire. Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance. Elle s’appelle Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam – si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse, l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.
Lieu: CGR de Tours à 22H
Le 29 mars 2013 une conférence en présence de Juan Solanas aura lieu à 17H50 au Nouvel Olympia. Elle sera intitulée: Upside down, le pari visuel d’un double monde.
Je serai presque tenté de faire le voyage si j’étais disponible. Profitez-en si vous avez l’occasion de vous déplacer, allez-y!
Pour vous donner envie:
 
Plus d’informations: 
Sortie : 1er mai 2013 / Distributeur: Warner Bros 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *