Twilight: Révélation (Breaking dawn part 1) fait parler de lui

Après une vidéo sur Twilight Révélétation remplie de spoilers pour ceux qui n’ont pas lu le dernier tome de la sage de Stephenie Meyer.
Je n’en parle pas plus de risques de dévoiler plusieurs points de l’histoire. Elle est centrée sur Jacob et un autre personnage. Je vous laisse découvrir à vos risques et périls. Loup-garous et vampires se retrouvent pour le plus grand plaisir des fans.

Des photos révélées par Summit Entertainment: Bella et Edward sur des draps laissant supposer pour les lecteurs des romans, que les deux héros vivent leur premier ébat. Le passage à l’acte des deux amoureux, le vampire perdant sa virginité centenaire (ça existe la preuve) avec sa belle humaine particulière se dévoile. Ceux qui n’ont pas ouvert un seul des livres de Meyer y trouveront deux jeunes s’appréciant dans une position subjective.

Le logo a été révélé par SND:

Nous n’avons pas fini d’en attendre parler de la première partie du 4e tome de la saga vampirique moderne, d’ici le 16 novembre 2011, les informations risquent de venir petit à petit. Les amateurs de Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson) auront de quoi se mettre sous la dent pour patienter avant la sortie. Les autres s’en passeront sans soucis. Un jour, je vous parlerai des films et des romans, un jour, un jour quand j’aurai terminé mes autres histoires de vampires moins doucereuses.

Sources: SND Films, Summit Entertainment.

Un commentaire sur “Twilight: Révélation (Breaking dawn part 1) fait parler de lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *