Transformers 3: Megan Fox cède sa place à Rosie Huntington-Whiteley (vidéo de Victoria’s Secret)

Victoria’s Secret a sorti une vidéo afin de féliciter Rosie Huntington-Whiteley de son rôle dans Transformers 3. Megan Fox n’étant plus attachée à la license Transformers, l’actrice n’apparaitra pas dans le 3eme volet, il lui fallait donc une remplaçante tout aussi séduisante. Le réalisateur Michael Bay a choisi Rosie Huntington-Whiteley pour devenir le nouveau visage féminin de l’adaptation du dessin animé. Une occasion pour Bay et Huntington-Whiteley de retravailler ensemble après la publicité pour la marque de lingerie qui nous offre un film qui ne laisse pas de marbre.

Que pensez-vous du choix de l’actrice Rosie Huntington-Whiteley pour faire oublier Megan Fox?

Réponse le 29 juin 2011.

2 commentaires sur “Transformers 3: Megan Fox cède sa place à Rosie Huntington-Whiteley (vidéo de Victoria’s Secret)

    1. Si j’osais je dirais que Megan Fox n’est pas non plus la crème des actrices. J’ai Jennifer’Body en tête, charmante mais pas un grand rôle.
      Rosie Hutington-Whiteley possède une silhouette remarquable, après faut voir à l’écran ce que ça donnera :) En même temps, hormis les robots j’ai pas non plus trouvé l’adaptation cinématographique des Transformers digne d’être le meilleur des films. (ne me tapez pas!!! je suis fan de la série animée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *