[Test] Disney Infinity Marvel Battlegrounds pack Adventure

A la maison, les jeux vidéos sont essentiellement utilisés sur Nintendo (dans tous ses états Game Cube, Wii, Wii U, DS ou 3DS) ou sur tablette. Chaque membre du foyer a ses titres favoris. Disney Infinity est dans le type de jeux dont raffole la fratire. Nous avons eu l’occasion de tester, il y a quelques semaines, en avant-première, Disney Infinity Marvel Battlegrounds pack Adventure.

Kézako? C’est un nouvel ajout à Disney Infinity 3.0. Vous avez le jeu? Vous pourrez augmenter, accéder à de nouveaux territoires avec. Si vous aimez les super-héros vous serez aux anges. Pendant que mes Moopys se sont amusés à tester sous toutes les coutures la maniabilité, les combats, les associations, j’ai pu admirer les figurines. J’ai bavé devant les Captain America, Black Window, Black Panther (surtout ce dernier en vrai…), Ultron, Loki, Iron Man…

Le but du jeu? Eviter que Ultron et Loki ne détruisent le monde après le vol de la Pierre de l’Infini et leur armée de clones des Avengers. A vous de sauver le Terre en incarnant votre héros favori (ou votre méchant hein, je dis ça comme ça moi…). J’ai toujours rêvé d’incarner Ultron. (Je suis pire que les enfants, je sais je sais…).

Le pack permet de débloquer 12 arènes et propose un mode multijoueur où 4 personnes pourront soit être en équipe soit se combattre. (Non pas en s’en collant une, mais un peu comme dans Civil War, la guerre de coéquipiers, que le meilleur gagne). L’un des points préférés de mes grumeaux, l’occasion de rassembler petits et grands. Vous pourrez vous amuser pendant plusieurs aventures.

Le design est fluide, les héros sympathiques à souhaits. Les pouvoirs varient selon les personnages choisis. A vous d’avoir la main chanceuse.

Mon petit côté fan est tombé en admiration devant les figurines Ant-Man, Vision, et la version noire de Spider-Man (disponible en pack individuel).

Pack Marvel Battlegrounds Disney Infinity 3

Disney Infinity 3.0 – Marvel Battlegrounds : Pack aventure

Merci au Disney Social Club pour le test.

Photos de l’événement sur mon instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *