Tentations, tome 3: Coup de maître- Ella Frank

Critique roman: Tentations, tome 3: Coup de maître par Ella Frank

Les fantômes du passé ruineront-ils toutes les chances de Tate et Logan d’être ensemble? La trame reprend directement à la suite du tome 2, coup d’enfer. Les émotions promettent bien des hauts et des bas. Les deux hommes connaitront leur lot de doutes, de contrariétés, de bonheur et d’amour avec une dose de sexe. Accrochez-vous. Coup de maître en est-il un? Ou l’attraction tombe-t-elle à plat? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur ?



☙Mon avis:☙
Coup de maître monte encore d’un cran l’attrait que Tate et Logan avait sur moi. J’ai rencontré deux personnages merveilleux, forts, intenses. Ils m’ont fait connaître des sentiments vifs et éblouissants. Je me fait avoir à chaque tome. A chaque fois, je suis séduite. Je suis attendrie, chamboulée, retournée. J’ai peur de ce que réserve Ella Frank à ses héros. J’ai peur qu’un geste, un choix, une piste les séparent. J’ai peur que la passion ne s’éteigne. Il en est rien. Loin de là…

La romance M/M dessinée entre Tate et Logan possède de nombreux moments doux, brillants, beaux. Leur amour touche et marque de son empreinte le coeur. La sensualité décrite, l’érotisme des scènes ont une pointe d’amour somptueuse. Il émane une tendresse infinie dans chacun des regards, des mots que les deux hommes ont pour l’autre. Le couple est malmené. La vie ne les épargne pas. Les épreuves les attendent au tournant. Mais rien ne détruit leur relation. Les deux parties s’accrochent. Les deux parties se montrent incroyablement touchante. L’avocat et le barman s’aiment et se le montrent.

Logan Mitchell a pris conscience qu’il voulait Tate Morrison dans sa vie. Et ce dernier a accepté d’aimer un homme même au prix de perdre sa famille. Au fil des volets, les héros ont évolué, ils ont grandi et leurs sentiments aussi. Les liens tissés ont gagné en puissance et en intensité. J’aime les personnalités différentes des héros. J’aime leur manière d’être. J’aime tout chez eux leurs qualités et leurs défauts. Séparés, ils sont déjà éclatants mais ensemble, leur lumière, leur séduction enflamment tout. La cerise sur le gâteau a été de revoir les personnages de la saga Flirt à Chicago. L’auteure réussit à les faire venir en soutien pour nos deux hommes. Les fantômes du passé auront beau se démener, leur pouvoir n’a plus de poids. Le présent et le futur s’annoncent lumineux.

En bref, une fois de plus Ella Frank donne vie à une histoire prenante. Les étincelles crépitent. La magie opère. Le couple formé par Tate et Logan est juste magnifique. Il emporte dans un tourbillon de sentiments. Leur amour unique, intense offre par de multiples touches un lot de sourires, de sensations, de coeur qui vibre. J’ai adoré les moments passés aux côtés de deux héros. Plonger dans Tentations c’est tomber amoureux de ses protagonistes. Attention à l’envol, vous risquez de devenir accro.

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟

☙Informations:☙

Tentations, tome 1 : Coup d’essai

Tentations, tome 1 : Coup d’essai- Ella Frank

Tentations- Tome 2- Coup d’enfer

Tentations- Tome 2- Coup d’enfer- Ella Frank


Titre vo: Trust
Série : Tentations
Volume : 3
Editions J’ai lu pour elle
Collection : Illicit’
Genre : Érotique
Thématiques : Lecteurs avisés , Romance érotique, Romance gay, Sensualité
Date de parution : 02/05/2018

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *