Tentations Lectures aux Editions Milady Romance

En Milady Romance Paranormale, deux sorties me tapent dans l’oeil. Si si elles me tapent…

Le 23 octobre:
Furie Tentatrice de Coreene Callahan (Dragonfury #3)

Et Tueur de sang de Alexandra Ivy (Les sentinelles #2)

Chez Milady Romance, plusieurs titres me séduisent. Je les ai classé par leur collection. Les romans sortent le 23 et le 30 octobre. De quoi laisser un peu de temps pour se lancer dans les découvertes livresques.

En Historique


– Coeur rebelle de Victoria Dahl (La famille York #1) réédition.
Dans l’Angleterre du XIXe siècle, Marissa York est une jeune fille de bonne famille, qui par son caractère un peu trop rebelle se retrouve compromise, après une embarrassante fin de soirée… Son frère, Aidan, lui trouve un prétendant de secours en la personne de Jude Bertrand qui, séduit par le côté impétueux de la demoiselle, se propose de l’épouser afin de sauver sa réputation. Cette idée n’est cependant pas du goût de l’intéressée, qui estime que Jude n’est pas l’homme idéal… Certes, ce n’est pas un gentleman : sa carrure imposante et ses traits grossiers peuvent effrayer de prime abord. Cependant, les opinions et les sentiments peuvent changer…

En Sensations
Rhaaa l’une de mes très grosses envies et attentes du mois se nomme le retour des frères Gamble. Enfin!!!! J’avais littéralement dévoré les deux premiers tomes. Le troisième devrait vite trouver sa place dans mes étagères.

– Garde du Corps et Quiproquos de J. Lynn (Les frères Gamble #3)

Alana Gore est en danger. Publicitaire impitoyable, elle s’est fait de nombreux ennemis au fil des ans, mais un harceleur effrayant perturbent son existence. Elle a besoin d’un garde du corps, et le seul homme qu’elle sur qui elle peut se poser est non seulement ridiculement chaud, mais la réputation d’avoir un goût pour les femmes qui va au-delà de l’aventure.

Chandler Gamble a une règle: ne pas protéger quelqu’un qui vous attire. Mais avec Alana, il est pris entre son travail et sa libido. D’une part, Alana a besoin de son aide. D’autre part, Chandler veut rien de plus que de prendre le volcan chaude d’une femme dans la main. Pour lui faire tordre de plaisir, jusqu’à ce qu’elle soit à sa merci complète.

Elle a besoin de protection. Il a besoin de satisfaction. Et au moment où la ligne est franchie, tout l’enfer va barder …

En Émotions
Un titre que j’ai beaucoup aimé lu en 2012, revient: – Smoking et layette de Jane Graves (réédition)

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?


– Keep calm and love me de Catherine Kalengula

Pour quoi me suis-je retrouvée agenouillée sur le Pont des Arts, en plein milieu de la nuit et à moitié soûle ? Pour casser le cadenas que mon ex et moi y avions posé avant qu’il ne me quitte pour se fiancer avec ma sœur ! Aussi, partir à Londres, refaire ma vie et pourquoi pas retrouver Jaimee, mon ancien flirt m’a donc semblé une bonne idée. Mais entre mon éditeur qui me demande d’écrire de la romance érotique alors que je n’y connais rien et les numéros de charme de mon voisin, un Irlandais sexy en diable, ma nouvelle vie est loin d’être simple. Après tout, si on dit que l’herbe est plus verte ailleurs, c’est que ça doit sûrement être vrai, non ?

En Romantica:

– Dévastée de Tracy Wolff (Ethan Frost #1)
En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêve toutes les femmes moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.
Prix: 18,20 euros en papier

– Rush de Maya Banks (À fleur de peau #1) (réédition poche)

– C’est pas moi, c’est toi de Mhairi McFarlane

Quand Delia découvre que l’homme qu’elle a demandé en mariage la trompe avec une autre, elle se dit que c’est sa faute. Si rien n’est plus comme avant, c’est aussi sa faute. Mais dans ce cas, pourquoi son ex remue-t-il ciel et terre pour la récupérer ? N’aurait-il pas lui aussi sa part de tort dans cette sombre histoire ? De Newcastle à Londres, entre les boulots louches, les patrons excentriques et les journalistes si séduisants que c’en est indécent, une nouvelle version de Delia voit le jour. L’amour est mort, vive l’amour !

– La dernière Impératrice de Daisy Goodwin

Cora Cash est belle, pleine d’esprit, et à la tête d’une fortune colossale. Mais sa mère rêve de la seule chose qu’elle ne pourra pas lui acheter en Amérique : un titre de noblesse.Envoyée de l’autre côté de l’Atlantique, la jeune femme fait forte impression auprès de la bonne société anglaise et trouve un bon parti. Dans les courants d’air qui traversent les somptueuses demeures de l’aristocratie, la délicieuse Américaine a tôt fait de déchanter. Cet univers impitoyable regorge de pièges et de trahisons qui risquent fort de provoquer sa chute. Pour y échapper, l’enfant gâtée va devoir se métamorphoser en femme accomplie.

En Suspense
Très curieuse j’avoue de lire le second tome des Wild Riders.

– La course sauvage de Jacy Burton (Wild Riders #2)
Dès que Jessie Matthews, jeune fugueuse, a rejoint le club des Wild Riders, bikers en mission secrète pour le gouvernement, les motards l’ont considérée comme leur petite soeur. Sauf Diaz Delgado. En quelques années, il l’a vue s’épanouir et devenir une vraie femme. S’il cède à ses désirs auxquels Jessie n’est pas insensible il risque de diviser le club. Mais, quand tous deux doivent infiltrer sous couverture un groupe de survivalistes meurtriers, il sait qu’il aura du mal à garder ses distances.

En Slash
La plume de Heidi Cullinan & Marie Sexton m’avait bien plu, je me laisserai probablement tenter par Soumets-Nous à la Tentation (Tucker Springs #4)

Seth Wheeler, tatoueur, tombe sous le charme de Darren Romero, son nouveau voisin. Ce dernier est arrivé à Tucker Springs pour devenir le nouveau pasteur du quartier. Seth est contrarié, car il renie la religion depuis que sa famille très croyante l’a rejeté. Entre peur et obstination, les deux hommes essaient de s’ouvrir l’un à l’autre.

Et vous quel(s) titre(s) vous tentent?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *