[Tentation] ☙ Absolution: Les Protecteurs☙ par Sloane Kennedy

Je tente rarement les trios…
J’ai tendance même à les éviter.
Mais je ne sais pas pourquoi le roman Absolution me laisserait presque franchir la limite pour le découvrir.

Affaire à suivre.

Et vous ça vous tente?

☙Synopsis:☙
« Mais ce que je ressentais le plus, c’était la perfection que ces deux hommes m’apportaient. Et je sus à ce moment-là que je ferais n’importe quoi pour la préserver. N’importe quoi. » – Cole

Après quatre années passées à l’étranger, l’artiste Jonas Davenport revient à la maison pour réaliser son rêve de posséder son propre studio et galerie d’art. Mais, alors qu’il est prêt à mettre son obscur passé derrière lui pour toujours, celui-ci revient le hanter avec une ardeur redoublée.

La seule chose qui retient l’ex-policier Mace Calhoun de retourner son propre pistolet contre lui après une perte douloureuse est son rôle dans une organisation souterraine cherchant à obtenir justice pour des innocents en prenant la vie des coupables. Mettre fin à la vie du jeune artiste qui avait commis des crimes indicibles contre les victimes les plus vulnérables aurait dû être la chose la plus facile au monde. Alors, pourquoi ne peut-il appuyer sur la gâchette ?

Après des années de combats dans une guerre dévastatrice et sans fin, le Navy Seal Cole Bridgerton rentre à la maison pour se livrer à une tout autre bataille – faire face à la découverte que la jeune soeur qui a fui la maison huit ans plus tôt est perdue à jamais. Il a besoin de réponses et la seule personne pouvant les lui donner est un jeune homme luttant pour se reconstruire. Mais il ne s’attendait pas à ressentir quelque chose de plus fort pour l’artiste torturé. Cole et Mace. L’un vit selon les règles, l’autre fait les siennes. L’un veut rendre justice par la loi tandis que l’autre veut utiliser son arme. Deux hommes, l’un lumière, l’autre obscurité, se retrouveront eux-mêmes et l’un l’autre lorsqu’ils seront obligés de collaborer afin de protéger Jonas d’un mal invisible qui ne reculera devant rien pour faire taire à jamais le jeune artiste. Mais les cicatrices de chaque homme sont profondes, si bien que la force de leur trio pourrait ne pas être suffisante pour les sauver. . .

Note de l’éditeur: même si ce tome est le premier d’une série, il peut être lu séparément.

☙Informations:☙
Auteur : Sloane Kennedy
Série : Les Protecteurs
Collection : Modern Love
Traduction : Marion Pérès
Correction & Relecture: Jade Baiser, Valérie Dubar
Genre : MMM
Pages : 298
Érotisme : explicite

Editions Juno-Publishing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *