[Série] Dracula s’affiche avec Jonathan Rhys Meyers

Dracula est un de mes vampires préférés. L’adaptation en série sur la NBC du chef d’oeuvre de Bram Stoker a de quoi ravir mon esprit. Les 10 épisodes débarqueront le 25 octobre 2013 aux Etats-Unis, ils s’inspireront de l’oeuvre papier. Au début, le comte Dracula (Jonathan Rhys Meyers) arrive à Londres sous le pseudo d’ Allen Grayson, un entrepreneur américain. Ce dernier souhaite promouvoir la science moderne dans la société victorienne.

En vrai, le héros veut se venger des personnes qui ont ruiné son existence plusieurs siècles auparavant. Sauf, que le destin lui réserve un tour, en la personne de Mina Murray (Jessica De Gouw). Dracula tombera éperdument amoureux de la jeune femme. Il voit en elle une copie de son épouse, une réincarnation parfaite de son grand amour. Si tout était simple, cette dernière étudiante en médecine, serait célibataire, malheureusement, (ou heureusement) elle a un fiancé:  Jonathan Harker. Le charme de Grayson opère sur Mina, elle est séduite… De là découlera des aventures…

 

Le casting compte : Oliver Jackson-Cohen, Thomas Kretschmann, Katie McGrath, Nonso Anozie, Victoria Smurfit, Ben Miles et Robert Bathurst.

Le premier poster me fait énormément penser aux couvertures de True Blood de Charlaine Harris. J’avoue que Jonathan Rhys Meyers en Dracula me séduit au plus au point, et je suis très curieuse de voir le rendu. Pas vous?

dracula_affiche NBC

et celle de True Blood (la note d’érotisme doit jouer sur mes neurones)

DISPARITION a? Dallas:Mise en page 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *