Programme Editions Harlequin 1er semestre 2018

Hier, j’ai pu assister avec plusieurs blogs partenaires des éditions Harlequin à une journée Harlequeen. Une très belle découverte du programme du 1er semestre 2018 a été dévoilée. Des surprises et des beaux événements attendent les lecteurs. Je suis repartie avec des tentations à noter sur ma liste de romance à dévorer prochainement. J’ai couiné, j’ai souri, j’ai rigolé, j’ai eu chaud. Tout un panel d’émotions guettent les amateurs de new adult, romance contemporaine, comédie romantique et romance dans tous ses états dans les mois à venir. Restez à l’affut des nouvelles. Vous risquez d’avoir de magnifiques coup de coeur.

En 2018, Les éditions Harlequin soufflent leur 40 bougies. Pour marquer le coup, un logo sera présent sur l’ensemble des collections traditionnelles de romance. Un stand dédié sera présent au Salon du livre. (Vous l’entendez mon petit cri de joie? Non? ). Et pleins d’autres animations auront lieu tout le long de l’année. De quoi fêter les 40 ans d’amour entre la maison et ses lecteurs.

Au programme:

🌟En Janvier🌟
Love Redemption de Laura Brown

Synopsis: Seules les histoires d’amour qui peuvent nous blesser méritent d’être vécues
Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

Disponible en librairie le 10 janvier au prix de 14,90 euros

Corinne Michaels arrive en France avec sa série Consolation. Dès le 10 janvier, Saving Her plongera les lecteurs dans un univers à la Homeland avec un cliffhanger efficace qui vous poussera à avoir le second tome sous la dent. 

Saving Her de Corinne Michaels

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Disponible en librairie le 10 janvier au prix de 14,90 euros

Thèmes: New Adult – Romance – Militaire – Seconde Chance

🌟En Février🌟

Saving Us de Corinne Michaels

 

Disponible en librairie le 7 février au prix de 14,90 euros

N.C. Bastian revient. J’avais eu un coup de coeur pour Be Mine.  

Be yours de N.C Bastian

La 4ème de couverture officielle de Be Yours, le spinoff de Be Mine!

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Disponible en librairie le 7 février au prix de 14,90 euros

Just one touch tome 2 (série Slow Burn) de Maya Banks

Une soif de liberté. Une passion dévorante.


Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit. Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…

Disponible en librairie le 7 février au prix de 15,90 euros

🌟En mars🌟

Harlequin lance six romans revisités par le crayon des six illustruteurs de renom. Des volumes collector qui promettent d’envoyer du rêve en barre dès la couverture. Pénélope Bagieu, Romain Hugault, Maly Siri, Arthur de Pins, Mad’moiselle C et Margerite Sauvage offrent des traits sublimes aux mots qu’ils cachent.

Deux auteures que j’adore sortent chacune un nouveau bijou. (Oui je m’avance déjà, je sais qu’il y a de très fortes chances que ces petits soient de très beaux romans). Vous pouvez voir les rendus non définitifs sur mon instagram. N’hésitez pas à aller les voir.


Lucie Castel m’avait conquise avec Pas si simple. J’ai hâte de découvrir son Lachlan.

Qu’est-ce qui fait pleurer les crocodiles? de Lucie Castel

Certains lieux guérissent l’âme.

Certains êtres réparent le coeur

Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire. Cette destination, elle ne l’a pas choisie. Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné. 

Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Restone House majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d’un nouvel oeil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent… ou y rôdent. A commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe…

Disponible en librairie le 7  mars au prix de 14,90 euros

Et Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.

Depuis que Louise a assisté, horrifiée, à la destruction du mariage dont elle assurait la décoration florale, elle craint le pire chaque fois qu’elle livre ses compositions. Statistiquement, les risques que l’individu à l’origine du scandale- un grand brun au regard trop envoûtant pour être honnête et qui s’est présenté comme le père Loïc- officie à nouveau et dévoile au cours de la cérémonie les petites incartades de la future mariée avec le meilleur ami du fiancé sont faibles. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être sur le qui-vive et de scruter chacun des invités. Car sa patronne l’a mise en garde: si un nouvel esclandre éclate alors que Louise est présente, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard. 

Disponible en librairie le 7  mars au prix de 14,90 euros

Good girls love bade boys d’Alana Scott

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Disponible en librairie le 7  mars au prix de 15,90 euros

 

Rencontre dans l’Upper East Side de Sarah Morgan

Rhaaa, je suis fan de cette auteure. Ces romances sont des pépites de douceur, ces héros sont adorables et terriblement attachant.

❤️Une nouvelle série de @sarahmorganwrites chez @harlequin_france ❤️ #romance #bookaddict #harlequin #sarahmorgan

Une publication partagée par Audrey (@3moopydelfy) le

Disponible en librairie le 7  mars au prix de 14,90 euros

Et pour finir Fleur Hana arrive chez Harlequin avec Nous deux à l’infini. 

Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.

Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment. Une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Disponible en librairie le 7  mars au prix de 14,90 euros

🌟En avril🌟

Roulement de tambours, si vous aviez succombé aux héros de Jay Crownover, vous allez être ravis de la sortie de Clash tome 3, Passion dévorante. 

J’ai été très intriguée par:
16 ways to break a heart de Lauren Strasnick


La suite de Vicious débarque le 4 avril. L.J. Shen et son Devious devrait conquérir plus d’un coeur.

🌟En mai🌟

Méfie-toi des étoiles de Elizabeth Craft et Shea Olsen

Nova, le tome 2 des Renegades de Rebecca Yarros.

Dark Desire la suite de Dark Romance, de Penelope Douglas. 

Je vous en reparlerai en temps et en heure.

🌟En juin🌟

Emily Blaine proposera la suite de mon coup de coeur: Toi.Moi. Maintenant ou jamais. 

Je me suis penchée essentiellement sur les &H mais il y a aussi de superbes tentations en poche.

Dont:

 

2018 chez Harlequin promet d’être riches en diversité, en piquant, en sentiments. Le charme se dévoile sous diverses facettes et permettra de rencontrer de nouveaux auteurs. Surveillez les petits à rajouter dans vos pal dès janvier. J’ai déjà repéré plusieurs titres que je lirai et vous?

Ps: les couvertures ne sont pas contractuelles. Elles peuvent changer d’ici la sortie.

PPS: Merci à Harlequin pour les échanges, les surprises et tout ce qui restent à venir.

Moi à la fin de la présentation:

1 commentaire sur “Programme Editions Harlequin 1er semestre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *