Petit Scarabée que la chance soit avec toi Opus #3 avec une touche de Girls Geek Party, du Dexter, du True Blood, du chat, des livres…

Les lectures qui m’ont marqué ces derniers jours: du sang, du sang, du sang, arf non même pas, un mélange d’un peu de tout avec des douceurs.

Concours:

Articles sourire:

  • Célio qui se mélange les pinceaux entre Star Wars et Battle Star Galactica.
  • Les petites idées pour blogger par la fille du rock. Félicitations à MFalaize pour sa puce.
  • La battle TV entre 2 séries que j’aime beaucoup mon coeur balance: How I Met Your mother et The Big Bang Theory chez Fred.
  • Le club des chats bloggeurs qui rend vert de jalousie ma Patate, mention spéciale au dernier sur les photos. Filez les voir chez Manu.
  • La preview d’un roman adapté en série qui débarque sur Orange dès le 5 juin chez Delphine: game of thrones (le trône de fer)
  • Le reboot annoncé de l’univers DC Comics
  • Catfight vous choisiriez qui vous de Supergirl et de Hawkgirl? Le choix est vite fait pour moi, Supergirl surtout sous les crayons de Turner, je suis faible, je suis faible que voulez vous.

Mes lectures de la semaine: Elric. J’avais commencé un roman j’ai oublié mon exemplaire dans le bus, j’espère qu’il fera un heureux.

Je prépare ma liste de cadeaux, vu que le mois de juin a l’extrême honneur d’être le mois de ma venue au monde. Depuis toute gamine, je rêve d’avoir une Delorean, le goodie idéal est en vente par ici allez jeter un oeil, et si vous voulez me l’offrir j’ai rien contre, sinon y a la fête des pères qui approche.

Une très belle soirée m’a émerveillée, la Girls Geek Party merci à Sandrine Camus pour l’événement. Sans oublier ses partenaires, réussir à rendre heureuses 200 filles ce n’est pas un pari facile. Faut que je réussisse à reprendre mon mini Karotz à ma Moopy.  J’ai pu rencontré Sonic, l’idole de ma jeunesse, le petit hérisson bleu qui déchire tout!!!!

Ps: Le chat sur la photo est mon mien, ma Patate, le félin dodu de la maison.

© Copyright
Zacharie SCHEURER / VISUAL Press Agency

1 commentaire sur “Petit Scarabée que la chance soit avec toi Opus #3 avec une touche de Girls Geek Party, du Dexter, du True Blood, du chat, des livres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *