One Piece Z au cinéma le 15 mai 2013

One Piece est l’un des manga que je lis avec plaisir. La nouvelle qui est arrivée dans ma boîte mail me remplit de joie: ONE PIECE Z : le nouveau film sortira au cinéma le 15 mai 2013 !  Soit moins de 6 mois après sa sortie au Japon, le pirate de Eiichiro Oda revient sur grand écran après ses dernières aventures du mois d’aoüt 2012 ! A noter, la série One Piece fête ses 10 ans cette année en France.

*extraits du communiqué de presse*

Après One Piece Strong World sorti en salles en août 2011, EUROZOOMKAZE et TOEI ANIMATION ont le plaisir de vous annoncer la sortie au cinéma le 15 mai 2013 du film One Piece Z, réalisé par Tatsuya Nagamine et supervisé par l’auteur du manga Eiichiro Oda.
Succès phénoménal au Japon lors de sa sortie le 15 décembre dernierOne Piece Z a connu le meilleur démarrage depuis 2001 au box office nippon (toutes catégories confondues) en réunissant plus d’un million de spectateurs en un week-end! Le film s’est placé numéro 1 pendant les 3 premières semaines, et totalise à ce jour plus de 5 millions de spectateurs. Toujours en salles, One Piece Z était encore 5ème du top 10 du box office nippon le week-end dernier.


Z, un ancien amiral de la Marine, débarque avec son équipage sur une île du Nouveau Monde. 

Le but de leur voyage : dérober un minerai renfermant une énergie phénoménale capable de rivaliser avec la puissance des armes antiques. Mais Z et ses acolytes ont un autre objectif : l’extermination totale des pirates de toutes les mers du monde. 
Alors qu’il navigue dans les eaux du Nouveau Monde, l’équipage au chapeau de paille va croiser la route du terrible Z. Mais ce n’est pas le seul danger que vont devoir affronter Luffy et ses compagnons : leur vieil ennemi Aokiji et la Marine sont également sur leurs traces. 
Le sort du Nouveau Monde est à désormais entre leurs mains et une bataille d’une ampleur sans précédent est sur le point d’éclater !

Sortie: 15 mai 2013
Durée : 107minutes
Sortie : Numérique VOSTF et VF
www.onepiecez-lefilm.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *