Mister O- Lauren Blakely

Critique roman: Mister O- Lauren Blakely

☙Synopsis:☙

Il a toutes les qualités. Vraiment toutes…

Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément « Mister Orgasme » ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission.

Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son « coach » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé.

C’est l’ occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper… jusqu’à quel point ?
Pour lui, elle est le fruit défendu… donc irrésistible !

☙Mon avis:☙
Imaginez un héros expert en orgasme féminin, surnommé Mister O. Nick connaît le corps des femmes. Il sait leur offrir un plaisir indescriptible. Ce dessinateur brillant, auteur de la bande dessinée Les Aventures de Mister Orgasme, une série animée lubrique, réussit à réchauffer bien des lits sans décevoir celles qui viennent s’y frotter. Une femme échappe à la règle, elle est intouchable. C’est Harper la soeur de son meilleur ami Spencer. Il est impensable d’y toucher. Elle hante ses nuits, le fait fantasmer à mort, mais… elle est hors limites. Impensable de craquer et de céder à la tentation, sauf que le destin s’en mêle.

Harper approche la pomme pour faire craquer celui qui la rend toute chose. Elle lui offre l’opportunité de la faire sortir de sa coquille de geek sexy avec des cours de séductions. La jeune magicienne déclenche l’étincelle qui ne demandait qu’à s’exprimer. Le feu grandit doucement et enflamme tout sur sa route.

Mister O transpire la sensualité. Son très gros atout (dans tous les sens du terme) repose sur Nick. Le héros est juste irrésistible, protecteur, adorable, plaisant, il connaît ses talents mais ne s’en vante jamais. Il est doué mais ne le crie pas sur tous les toits. Sous ses airs intellectuels se cache un geek séduisant en diable, tatoué, sexy, torride, envoûtant, plaisant. Il est divin. Son physique n’est pas tout, les fêlures, les doutes le rendent attachant, émouvant, étonnant. Il faut rencontrer Nick. Sa narration est un pur bonheur. C’est comme une grosse gorgée de douceur pétillante, décalée, fantastique. Le héros m’a séduite. Totalement.

Harper déclenche des émotions, des sensations insoupçonnées dans le coeur de Nick. L’un et l’autre se complètent. L’alchimie entre eux est chaude, intense. Le duo est magnifique. Ils se cherchent et finissent par se trouver. Lauren Blakely signe une romance délicieuse avec des pointes d’humour et de sensualité qui réchauffent le coeur. L’amitié laisse place progressivement à l’amour.

Mister O s’avère une romance sensuelle, attachante, addictive. Nick emporte tout sur son passage. Le sourire s’installe et un baume s’installe comme un cocon sympathique autour du coeur. Une lecture plaisante avec une amitié qui évolue en amour, avec ses peurs et ses bonheurs. 

☙Ma note:☙

🌟8++/10🌟

3 raisons de lire Mister O:

  • Romance narrée du point de vue du héros
  • Une amitié qui se tisse en amour
  • Nick, geek, sexy, tatoué et protecteur.

 

☙Informations:☙

Auteur: Lauren Blakely
Série: Big Rock (5 livres)
Tome 1: Big Rock

[Avis] ☙ Big Rock ☙ par Lauren Blakely

320 pages
Editeur : City Editions
Date de parution: 23 août 2017
Collection : Eden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *