[Livre] Once A Marine – Tome 1 : Le plus doux des trophées de Jennifer Apodaca

once-a-marine-tome-1-le-plus-doux-des-trophees-de-jennifer-apodaca-voOnce A Marine – Tome 1 : Le plus doux des trophées de Jennifer Apodaca Un titre qui me tente dans la collection Best Friends. Faute aux Marines, au résumé. Car la couverture française est loin de me vendre du rêve. La version originale avait une côté plus séduisant, plus accrocheur. Bon, je miserai sur un chien donc pour servir d’entremetteur entre les deux héros pour leur retrouvailles. Pas vous? Réponse en juin 2015.

once-a-marine-tome-1-le-plus-doux-des-trophees-625148-250-400

Synopsis via le BDP: Revoir Adam Waters était bien la dernière chose à laquelle s’attendait Megan Young, vétérinaire. Ex-Marine. Ex-petit copain. Et un terrain toujours aussi dangereusement miné. Mais Adam ignore le secret que garde Megan. Le secret créé trois ans plus tôt, après leur dernière nuit ensemble…

Adam retourne à Raven’s Cove pour rompre le dernier lien qui le retient à cette ville et à ces souvenirs qui le hantent en vendant sa maison. Le problème, c’est que son attirance envers Megan est toujours aussi puissante. Mais quand la campagne calomnieuse contre Megan tourne au vinaigre, Adam apprend la vérité : il a un fils.

Désormais, le seul moyen pour Megan de protéger son fils est de passer un marché avec Adam. Et c’est un marché qui ressemble fort à un chantage…

Informations:
Titre Vo: The Baby Bargain
Date de parution: le 17 juin 2015 aux éditions J’ai Lu pour Elle
Collection : Best Friend
Thèmes: Romance Contemporaine, Amour, Vétérinaire, Enfant caché, Animaux, Romance, Marine,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *