[Livre] Five Kingdoms – Les Pirates du Ciel de Brandon Mull

Vous aimez Percy Jackson et d’Artémis Fowl? Vous devriez apprécier le héros de Brandon Mull: Cole Randolph. Laissez vous porter par ses aventures dès le 6 mai 2015. Le premier tome sort aux éditions Hachette.
five-kingdom-book-1-sky-riders-Brandon-Mull

Synopsis:
Tout ce que voulait Cole Randolph le soir d’Halloween, c’était passer une bonne soirée avec ses amis – et peut-être aussi de se rapprocher un peu de Jenna Hunt, la plus jolie fille du collège.

Il était bien loin d’imaginer que la maison hantée était la porte d’entrée vers une autre dimension. Ni que des malfaiteurs forceraient ses amis, Dalton et Jenna, à franchir le portail, pour en faire des esclaves.

Cole n’a pas le choix : il s’élance à leur suite avant que le passage se referme. Il atterrit dans les Confins, un monde magique constitué de cinq royaumes qui s’étendent entre réalité et imagination.

Seul problème : une fois qu’on y est, il devient très difficile de repartir des Five Kingdoms…

Informations:
Brandon Mull est un auteur américain connu pour ses sagas Fablehaven et Beyonders, Brandon Mull a grandi en Californie. Fan de Tolkien, Lewis et Rowling depuis toujours, il a accumulé les petits boulots avant de devenir écrivain, un métier qu’il a toujours rêvé de faire sans s’autoriser à le réaliser. Il habite désormais en Utah.

Prix: 15,90 euros en version papier et 10,90 euros en version numérique
Thèmes: Aventure, Amitié, Magie, Créatures, Royaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *