[Jeux Vidéo] Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes: Loki, Ronan L’accusateur et Le Bouffon vert

3 nouvelles figurines ont été dévoilées pour Disney Infinity 2.0:

Disney Infinity 2.0 - Marvel Super Heroes- Loki-Ronan-Bouffon-Vert

Ronan l’accusateur (Les Gardiens de la Galaxie), le Bouffon Vert (Spiderman) et Loki (Thor)

Informations: 

  • Ronan l’accusateur (Aventure les Gardiens de la Galaxie): l’Arme Universelle, sa force surhumaine, et ses boules d’énergie, dotent Ronan l’Accusateur d’un véritable arsenal et font de lui l’un des plus puissants méchants de la galaxie.
  • Le Bouffon Vert (Aventure Spider-Man) : avec ses gantelets spéciaux, ses super sauts et sa capacité à transformer ses bombes citrouilles en de puissantes bolas, le Bouffon Vert fait aussi bien trembler les symbiotes que les super-héros.
  • Loki (Aventure Avengers) : qu’il agace Thor et Hulk dans l’Aventure des Avengers ou qu’il parte à la recherche de trésors dans la Toy Box, le Dieu de la trahison a plus d’un tour dans son sac. Son puissant sceptre lui permet de projeter des images de lui qui dérouteraient même le plus malin des super-héros..

 

Ces 3 nouvelles figurines pourront être utilisées dans leurs Aventures respectives et également dans le mode Toy Box.

Disney Infinity 2.0 est développé par Avalanche Software sur les consoles de salon PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox One et Xbox 360, Wii U™, les tablettes iOS et les smartphones, et sur PC en ligne. Classification PEGI +7. Disponible dès le 18 Septembre.

Sources: communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *