A l’occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray et VOD de Age Of Dragons le 5 juillet prochain, New Kids on the geek vous propose en partenariat avec M6 Vidéo de tenter votre chance pour remporter un exemplaire du film en blu-ray parmi les 4 mis en jeu. Vous aimez le roman de Herman Melville, « Moby Dick », retrouvez le capitaine Ahab et son équipage dans une transposition plus fantasy avec un dragon blanc à la place du cétacé.

Synopsis : Plusieurs années ont passé depuis qu’Ahab a vu sa famille se faire massacrer par le légendaire Dragon Blanc. Hanté par un irrépressible sentiment de vengeance, il s’entoure des meilleurs guerriers pour le traquer. Commence alors une épopée épique et sanguinaire dans un seul but : anéantir le prédateur…
Distribution : Danny Glover, Vinnie Jones, Corey Sevier, Sofia Pernas, Larry Bagby, Kepa Kruse

Moop comment participer?

Répondre au questionnaire avec vos réponses et vos coordonnées. Les 4 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu-concours.

Moop lots:

4 blu-ray de Ages oF Dragons

RÈGLEMENT DU JEU

  • Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction de NKOTG annulera la participation.
  • Jeu ouvert  à la France Métropolitaine.
  • Le jeu se déroulera du 27 juin 2011 au  5 juillet 2011 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
  • La participation à ce jeu implique que vous autorisiez NKOTG à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Les coordonnées seront uniquement utilisées pour recevoir les lots (4 blu-ray = 4 gagnants). elles ne seront pas transmises à un tiers.
  • NKOTG n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Be Sociable, Share!

Categories: Concours, DVD

One Response so far.

  1. Delphine turquin dit :

    48 rue general sarrail
    95240 cormeilles en parisis

Leave a Reply