Iron Man prend possession de la Pomme de mon MacBook

J’avais vu en fouinant voici plusieurs semaines un joli sticker Iron Man sur Etsy dans la boutique de Skinat. (cliquez pour aller dans la boutique:wink:) Plusieurs sites geeks en avaient parlé. J’ai d’abord résisté puis succombé.  Je viens de le recevoir :XO: J’étais pire que les Moopys devant un cadeau en déballant mon paquet venant de Hong-Kong.

J’aime assez le rendu. Un joli look pour 14.99 dollars frais de port inclus. Pourquoi se priver. :wink: La fan de comics est aux anges. Mon MacBook a une allure folle avec son armure. C’est un 15″ pour les curieux.L’emballage était soigné. Il s’est passé trois semaines entre ma commande et ma réception.

L’autocollant se présentait ainsi:

(j’en ai pas pris deux :wink: j’ai emprunté la photo)

La mise en place est ultra simple, faut juste savoir être patient et avoir un brevet ès marouflage. Maintenant, j’attends sagement la sortie de Iron Man 2. Vous avez noté la ressemblance entre le sticker et l’armure du film? Je suis parée. J’ai l’impression d’avoir 5 ans avec ma décoration de MacBook. :-D J’ai un beau gardien pour mon ordinateur.

Si vous voulez mettre votre MacBook 13″, 15″ ou 17″ aux couleurs d’Iron Man n’hésitez pas! Le rendu en vrai est encore plus éclatant.

Ps: vous noterez le Nabaztag et ma Freebox sur la photo :oops:

Ps2: j’ai édité pour les informations de taille des MacBook. Le vendeur skinat semble en rupture,patientez il en remet assez souvent. Et pour avoir fouiné, c’est le moins cher. Ca revient à moins de 12 euros. :wink:

1 commentaire sur “Iron Man prend possession de la Pomme de mon MacBook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *