[Goodies] Les Mighty Muggs débarquent dans mon salon via les X-men

Tout d’abord, je te vois venir et t’interroger sur le « gnai? c’est quoi un Mighty Muggs?  » Oui je te tutoie mon cher lecteur, et oui je vais t’expliquer le pourquoi du comment des nouveaux arrivants de ma bibliothèque.:) Et je te tutoie c’est plus agréable pour discuter, non? Ca te gêne pas au moins? Sinon tu me le dis, d’accord?

Au hasard d’un balade, j’ai eu sur ma route deux figurines de X-Men. J’ai bavé devant avant de me lancer dans leur acquisition. Je devais avoir l’air d’une gamine devant les cadeaux au pieds du sapin de Noël.

Kézakooo les Mighty Muggs?

Non pas un mug pour boire mon thé en lisant un comics ou visionnant un film ou une série. Non, pas du tout. C’est un goodies totalement inutile et purement décoratif signé Hasbro. Les Mighty Muggs sont des figurines ou des poupées (oui bon d’accord ce terme fait fille, alors retiens que le premier si ça te convient plus :wink:). Elles caricaturent des personnages célèbres de comics ou de film. Du haut de leur 15 centimètres, elles ont une bouille toute ronde, des joues joufflues et des airs à croquer très kawaii. Un peu comme si on avait Kirby qui se déguisait en X-Men, en Rambo ou en Luke Skylwaker. Leur look est craquant. Une vraie boule de sourire pour un prix pas franchement excessif. Sur le net, ils avoisinent les 15 euros. Un cadeau idéal pour les amis, les fans de Marvel, Star Wars, Gi Joe, Transformers, Indiana Jones et pourquoi pas pour soi-même. Tu trouveras des Ewoks/Wiket, Darth Vador, Luke Skylwaker, Rambo, Iron Man, Galactus, Skrull, La Chose, Spiderman, les X-Men : Cyclop, Phénix, Logan, Captain America, Princess Leia… Et j’en oublie. Il y a plus de soixante modèles différents. De quoi ravir plus d’un penchant héroïque.


Une liste d’une grosse partie de la collection des Mighty Muggs est diponible sur le site d’Hasbro.

Où les trouver?

Ebay, les boutiques du net ou les boutiques de goodies. Bonne recherche!


J’ai craqué sur 2 Mighty Muggs: Logan et Cyclops. Faut dire que je suis tombée sur un occasion terrible: 5euros la figurine. J’ai hésité un moment. Je suis rarement achat compulsif. Mais les deux héros me faisaient méchamment de l’oeil ou du pied. J’ai finalement laissé tombé ma résistance et je les ai ramené chez moi. Ils trônent merveilleusement devant mes comics et tiennent compagnie à mes Witchblade.


Et si tu te sens l’âme à créer ton propre Mighty Muggs si ton héros n’y est pas, Hasbro vend des figurines vierges toute blanche ou toute noire. A toi de laisser ton imagination faire le reste et tes petits doigts travailleront pour te réaliser un modèle unique. Un site pour les customiser par ici. Un très bon moyen d’avoir son Mario, son Chucky, son Maximonstre, son Mister T… Tu as carte blanche pour donner naissance à ton Gambit, ton Punisher ou ton Docteur House (enfin faut pas voir deux mains gauches comme moi)

Batman: :XO:

Chut, mais j’ai le Storm Trooper qui me nargue, si si il me crie « je serai bien à côté des X-Men, allez laisse toi tenter ». Bon, d’accord Chewbacca me le dit aussi. Puis y en a un, il se moque déjà de moi avec mes goodies :roll:, je n’ai pas besoin d’avoir mes enfants pour acheter des jouets. Pire que les gosses, et j’assume :lol:


3 commentaires sur “[Goodies] Les Mighty Muggs débarquent dans mon salon via les X-men

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *