Flash Forward


FlashForward est une série fantastique qui suit plusieurs personnages après un blackout total de 2 minutes et 17 secondes qui crée le chaos à travers le monde. Durant ce laps de temps, chaque être humain entrevoit une vision de son futur, ce qui va changer sa vie à jamais. Inspiré d’une nouvelle de Robert J. Sawyer, le scénario est signé David S. Goyer (The Dark Knight)



Actuellement la saison 1 connaît sa1ère diffusion depuis le 24 septembre 2009.
La série est produite par ABC sous un format de 42 minutes


TF1 propose les épisodes dès le lendemain de la diffusion américaine en VOD pour 1.99€.

En France, il faudra attendre l’été 2010 pour la voir sur la chaîne en Version Française.(en espèrant que la programmation ne soit pas un massacre comme malheureusement en a l’habitude TF1)
Pour les plus impatients, le streaming existe.

Une série comparable à Lost dans les premières images. La barre est haute pour détrôner cette dernière, l’ambitieux projet semble avoir les moyens d’y parvenir. Après visionnage du S1.01 No More Good Days je reste sur une agréable impression, j’ai hâte de suivre les aventures des héros. Mes petits yeux en redemandent, ils veulent savoir comment tout ce méli mélo se finira. Un casting prometteur (plusieurs acteurs ont été apperçus dans d’autres séries ou des films), une histoire peu banale. La question est la saison continuera-t-elle sur sa lancée? L’action est au rendez-vous. Qui n’a pas rêvé de connaître une partie de son futur? Les conséquences que ça aurait sur notre présent ainsi que nos choix pour y arriver remettraient en question nos vie actuelle. Quelles seraient nos réactions sur notre avenir ? Apprendre par exemple qu’on aura un enfant, que notre destin est lié à quelqu’un d’autre ou que notre mort est imminente…

2 commentaires sur “Flash Forward

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *