Experveo: achat ou vente, quel option pour votre voiture et vous?

La dernière fois que j’ai choisi une voiture, j’ai tout épluché de A à Z. J’aurai bien eu besoin d’un site comme Experveo quand j’ai opté pour ma familiale. Je m’occupe pas du côté pratique. Je sais ce que consomme la bête à 4 roues, ce qu’elle me coûte mais je mets pas les mains dans le cambouis. En même temps vu le modèle bourré d’électronique, je préfère éviter. Vu le dernier contrôle technique, le retour au SAV pour un changement de FAP et un autre bidule, j’ai vite vu le casse-tête d’entretien. J’ose pas imaginer si je devais vendre mon grand C4 Picasso.

EXPERVEO Capture site 1

Je pense que j’utiliserai les services d’un site comme Experveo. Il a été lancé en 2011. C’est un groupe d’expertise en automobile de plus de 500 assureurs. Leurs activités principales étant de travailler en tant qu’expert sur les accidents de la route ou les statistiques diverses et variées liées à la route et aux voitures.

EXPERVEO permet la facilitation de votre transaction automobile. L’idée d’un expert qui s’occupe de mon véhicule, l’étudie, lui accorde vérification des pièces, le prend en photo, vérifie l’état de l’automobile (à vendre ou à acquérir) me rassurerait. Surtout vu les trucs roulants que j’ai eu l’occasion de voir avant d’acheter la mienne. Le système est simple et rapide.

EXPERVEO Capture site 2

Une prestation complète se compose ainsi :
– Vérification de la conformité des pièces administratives
– Examen statique détaillé et essai du véhicule
– Vérification du respect des préconisations du constructeur
– Evaluation des frais de remise en état éventuels
– Photographies du véhicule
– Remise d’un rapport détaillé
– Etude de la valeur du véhicule sur le marché de l’occasion

Ce service pour les particuliers offre ainsi à votre véhicule la garantie d’une certification de qualité par un regard professionnel et plus complet qu’un contrôle technique !

Je vous invite à visiter le site et tester le service Experveo. :)

Plus d’infos sur le service EXPERVEO par ic: http://clic2.it/026de8/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *