[Event] Projection TIGER & BUNNY – The Beginning le samedi 22 septembre 2012 gagnez des places

Fan des oeuvres édités par Kazé réjouissez vous à peine les enfants des loups sur les grands écrans, un événement est prévu pour le 22 septembre 2012. La soirée est un prélude à la sortie le 3 octobre en DVD/Blu Ray de la série TIGER & BUNNY, Kazé organise une projection exceptionnelle à Paris du film TIGER & BUNNY – The Beginning le samedi 22 septembre 2012 !
Après la diffusion en simulcast de la série sur le site KZPLAY.FR (où la série est toujours disponible en streaming), Kazé organisera une séance de cinéma unique pour découvrir le long-métrage en même temps que le public japonais (Sortie cinéma japonaise 22/09) !
Produits par le studio SUNRISE (Code Geass, Cowboy Bebop) la série et le film TIGER & BUNNY mettent en scène un univers où les super-héros font partie du quotidien et protègent la population. Tous leurs exploits sont relayés sur Hero TV et suivis par le monde entier tandis que pour gagner leur vie, ils sont tous sponsorisés par de grandes marques.
La série, réalisée par Keiichi Sato (Karas) et dont le chara-design original est signé Masakazu Katsura (Zetman), est un gigantesque succès au Japon. Deux long-métrages ont été annoncés par le studio Sunrise. Le premier film (prologue à la série), TIGER & BUNNY – The Beginning, est réalisé par Yoshitomo Yonetani.
Un manga a également été créé, signé par l’auteure Mizuki Sakakibara, et publié au Japon dans le magazine Newtype Ace (Kadokawa) dès la fin de la diffusion japonaise fin 2011. Le tome 1 sortira en France le 17 octobre chez Kazé Manga !

Moop à noter:

Kazé organise un concours pour marquer l’événement. Pour gagner une place pour cette projection unique, rendez vous sur www.tigerandbunny.kaze.fr

Synopsis 
Hero TV a fait sa notoriété en filmant les exploits des NEXTs. Aujourd’hui, ce programme de téléréalité est une institution à Stern bild. Un système de classement est organisé, et les participants gagnent des points en fonction de leurs exploits. À chaque fin de saison se voit désigner un champion qui remet alors son titre en jeu pour l’année suivante. Kotetsu, alias Wild Tiger, est un vétéran sur le déclin. La production décide de le mettre en tandem avec un nouvel arrivant, Barnaby Brooks Jr. Prétentieux, frimeur mais très talentueux, il va vite devenir la star montante de Hero TV, reléguant Wild Tiger au rang de simple faire-valoir. Mais ce dernier n’envisage pas une seule seconde de se laisser humilier par un jeunot de la sorte. Ces 2 héros hors du commun vont alors former le duo le plus explosif jamais vu à la télé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *