Et si cinéma rimait avec solidarité? Raiponce et Espoir en fête.

Je vous ai déjà parlé du prochain Disney Raiponce. Une héroïne aux longs cheveux, une jeune fille attendrissante qui saura séduire le public, j’en Le 23 novembre 2010 le club Rotary propose d’assister à l’avant-première de Raiponce le dernier Disney qui sort le 1er décembre partout en France. Soit une semaine avant la sortie officielle. Le Rotary s’est engagé auprès de la FRC (Fédération de Recherches sur le Cerveau) et du Neurodon à reverser une partie du prix du billet pour soutenir les recherches.

Pour chaque place de cinéma achetée 15€, 8€ seront reversés à la recherche sur le cerveau, le système nerveux et leur pathologie. 350 cinémas se prêtent au jeu pour une avant-première à la même date, la même heure un peu partout. Les Parisiens ne seront pas les seuls à avoir le privilège de découvrir les aventures chevelues de l’adaptation du conte de Grimm Rapunzel devenue Raiponce.

Une sortie sympathique et un geste de solidarité un 2 en 1 pour une soirée d’exception, une manière originale de soutenir la recherche tout en alliant amour du cinéma, dessin-animé et dons. Une jolie façon de penser un peu aux autres.

Vous pouvez réserver vos places au choix selon votre envie:

http://www.espoir-en-tete.org ou http://www.fnacspectacles.com/

Pour ma part, j’ai hâte de découvrir le Disney de Noël. Pas vous? Je vous laisse sur une vidéo de Maximus.

2 commentaires sur “Et si cinéma rimait avec solidarité? Raiponce et Espoir en fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *