Donne ton sang, un héros de True Blood plongera ses crocs dans ton cou…

Depuis 8 ans, tous les 14 juin, a lieu la Journée mondiale des donneurs de sang (JMDS). A cette occasion l’Etablissement Français du Sang organise un événement national à Paris, les mardi 14 et mercredi 15 juin, ainsi que des collectes événementielles dans toute la France. Les héros de True Blood s’en donnent à coeur joie dans une parodie avec des images détournées et des dialogues sanglants.

Synopsis
A la suite de l’enlèvement de Bill, Sookie se rend dans le Mississippi où elle est plongée dans un univers gouverné par d’ignobles loups-garous et un puissant roi vampire, Russell Edgington. Une fois là-bas, elle retrouve ses pouvoirs et comprend qu’elle doit se méfier de Bill. Eric doit également se rendre sur le domaine du roi pour un règlement de comptes, Tara est submergée par la douleur, Jason tombe amoureux d’une femme mystérieuse, Lafayette n’échappe ni à l’amour ni aux démons, Jessica affine ses pouvoirs de vampire et Sam fait une découverte concernant sa famille biologique. Tout cela mènera progressivement à la révélation de la série : la véritable identité de Sookie.

Les vampires en porte-parole pour le don du sang une initiative peu banale qui a le mérite d’avoir du mordant. Attention urgence!!! En attendant la saison 4 dès le 26 juin, retrouvez Sookie, Sam, Bill, Erik et les autres dans le coffret de la saison 3. Des volontaires pour offrir son précieux liquide rouge à Erik ou Bill?

Pour en savoir plus et connaître la liste des collectes organisées, rendez-vous sur :
www.dondusang.net

Copyrights
©2011 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.
© 2011 Home Box Office, Inc. Tous droits réservés. HBO® et toutes les marques relatives sont des propriétés de Home Box Office, Inc.

Un commentaire sur “Donne ton sang, un héros de True Blood plongera ses crocs dans ton cou…

  1. C’est sympa ces initiatives des séries TV. Je me souviens, jadis, quand j’avais toutes mes dents, aux Etats-Unis, ils offraient des sucettes Buffy contre les vampires aux donneurs de sang !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *