[Crok’Lecture] Rugby boy Saison 2 – Tome 1 et 2 [Epicé] de Lou Duval

Présentation:
Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.

Les conséquences du drame plonge Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?

SAISON 2 : Tome 1 et 2 sur 3 de la série Rugby boy [Version Epicé]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir … Sweet [Amour, romance, passion] ou Epicé [Désir, séduction, sexe]
Saison 2 Rugby Boy tome 2 Lou Duval
Mon avis:

NON mais NON c’est quoi ce truc??? Ca va pas la tête de laisser les lecteurs dans un tel état? NONNNNNNNNN…
Pourquoi??? Qui est vraiment Scott Smith? C’est quoi ce revirement? C’est quoi cet être maléfique? Rendez-moi le Scott de la saison 1!!!!

Je me suis retrouvée sur les nerfs à la dernière page, avec une petite envie de crier. Scott Smith a emporté mon coeur et l’a brisé en mille morceaux. Exit son amour pour Lou, il prend la belle rousse pour sa fiancée. (Bon je lui pardonnerai presque pour une rousse… ou un roux… je risquerai aussi d’avoir des doutes… non… mais non… pardon… Lou est exceptionnelle, on la vire pas ainsi). Le rugbyman joue des coudes avec les lecteurs, il les envoie dans des chemins sinueux, les esprits s’échauffent. IL souffre d’un dédoublement de la personnalité? Il a un clone viscieux et tordu? Il a un frère jumeau? Voilà, j’en suis là à lui chercher des excuses, une signification à son changement. Le pire c’est que je n’ai jamais réussi à savoir si le héros mentait ou s’il cachait quelque chose, ou si c’était vrai. C’est horrible.

Lou Duval a un don pour torturer en douceur et avec des grands huit son lectorat. La Nouvelle Zélance laisse la place à Londres pour placer un récit intense, fluide et rempli d’innombrables plans qui appuient sur la corde sensible. Ne pensez pas vous poser tranquillement, vivre un amour paisible, non, non, non, l’auteure réserve un tournant douloureux à notre héroïne Lou.

(Au passage, Fiorella me fait penser à une glace… mon pauvre cerveau l’imaginez savoureuse, pulpeuse…rhaaa…) Lou, ne baisse pas les bras, elle a su me surprendre, m’étonner. J’ai encore plus accroché à son personnage, déterminée, forte, courageuse… Comment va-t-elle réussir à avancer avec le coup d’éclat de la fin??? Je suis sur des charbons ardents et d’une curiosité extrême de découvrir la suite et le fond de l’histoire.

Impossible de trop parler sans risquer de toute dévoiler, je ne suis que frustration en refermant ma liseuse. J’ai plusieurs théories qui se bousculent dans mes neurones. (Ils s’entrechoquent tellement qu’ils vont terminer par imploser). Lou Duval n’épargne pas son public. Les lecteurs subissent un lot de surprises et de rebondissements qui met à mal leurs émotions. Accrochez-vous. Vivement le 16 octobre pour savoir enfin ce qui se trame derrière le comportement de Scott Smith.

Merci à Nisha Editions pour la découverte.

Ma note:

8/10

Informations:
Auteure: Lou Duval
Date de parution: 18 septembre 2015
Prix: 1,99 euros le tome
Thèmes: Romance érotique, Sport, Rugby, Perte de mémoire, Amour, Manipulation

2 commentaires sur “[Crok’Lecture] Rugby boy Saison 2 – Tome 1 et 2 [Epicé] de Lou Duval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *