[Crok’lecture] Les idoles du stade, tome 4 : La Ligne de Touche de Jaci Burton

Les premiers tomes de cette série Idoles du Stade m’avaient séduite. Elles parlaient des deux frères et la soeur Riley, le quatrième tome se penche sur un cousin: Cole.

Synopsis : Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l aider à se remettre sur le droit chemin. L athlète n a pas l habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.

Couverture Les idoles du stade tome 4-Jaci_Burton-La Ligne de Touche

Mon avis :

Savannah et Cole ont su m’attirer dans leurs filets. Je me suis retrouvée charmer par leur couple. Leur duo forme des des étincelles qui se savourent. Elles ont été parfaites pour m’accompagner le temps d’une soirée. Le temps a filé sans que je m’en aperçoive. Des passages sont d’une facilité et d’une banalité à lever les yeux au ciel mais c’est vite oublié. J’aurai presque eu un coup de coeur sans certains moments trop rapide.

Cole est un joueur de football américain séduisant en diable, au caractère têtu. Je n’ai pas trop bien compris ses réticences pour être en couple. Nul âme brisé au compteur. Juste un bourreau des coeurs, limite inconscient que toutes les femmes sont en pâmoison devant lui. Le héros a très peu d’amis voir pas du tout. Il ne s’adapte pas à ses équipiers, ne cherche pas à créer des amitiés. Hargneux avec les journalistes, il a un portrait peu flatteur à son crédit. Trop pour son club. D’où l’intervention de son agent qui embauche Savannah. La première rencontre entre les deux est prometteuse.

Savannah est une femme qui doute de ses charmes. Forte. Au caractère bien trempée elle aussi, elle ne souhaite pas de relations. Mais la tentation de Cole est comme une tablette de chocolat pour elle, difficile de résister.

Les échanges, les répliques sont savoureuses. Les deux camps ont des bons et mauvais côtés. La séduction s’opère en douceur. L’alchimie entre Cole et Savannah est délicieuse. La première moitié de la romance se pose doucement sans scène de sexe. Le quotidien présenté s’avère simple, agréable à suivre. Les personnages des tomes précédents reviennent pour le plus grand plaisir des lecteurs (enfin du bien ;D ). Les discussions entre filles m’ont fait sourire, les mots croustillants, les crises pour ne rien savoir de la vie sexuelle de ses frères de la belle du troisième tome.

La seconde moitié a un cran de chaleur un poil au dessus. La tension monte. Le sexe apparaît. Les détails mis dans les ébats offrent toutefois l’intérêt de toucher du doigt l’évolution du couple. Loin d’être uniquement physique l’attirance s’étire, se métamorphose. Ils mettent juste un temps pour le crier au grand jour. Les deux héros m’ont attendries. Ils ont permis d’agrémenter ma lecture de jolis instants. Des beaux soleils en barre. La plume de Jaci Burton est sensuelle, plaisante et très divertissante.

Ma note:
★ 8/10 ★

★ Merci aux éditions Milady romance pour cette découverte.★

Informations:
Traducteur : Élodie COELLO
Date de parution : 21/11/2014
Editeurs: Milady Romance.
Prix : 7.90 €
Nombre de pages : 432
Type : Poche
Edition : Brochée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *