[Crok’lecture] Les Chicago Stars Tome 1: Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Les Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips sont 7 romans addictifs. Le type de lecture détente absolue qui fait naître un sourire sur le visage et des étoiles dans les yeux. Le tome 1 pose les personnages à travers la romance pimentée de Phoebe Somerville et Dan Calebow. Un voyage dans l’univers du football américain avec des héros à la langue bien pendue.

Synopsis:
« Vous n’aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C’est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe ». Phoebe n’en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d’héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l’a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s’imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.

Les chicagos stars tome 1 nulle autre que toi susan elizabeth phillips

Mon avis:
J’ai craqué sur le couple détonnant formé par Phoebe et Dan. Sous des allures de vamp sexy en diable, Phoebe cache un secret et son coeur. Son passé est assez sordide. J’ai eu le coeur serré en le découvrant. Le borné (ou burné, je me suis posé la question parfois) Dan rentrera dans le tas sans lui laisser la moindre chance de monter les forteresses, il craquera une à une ses défenses. Le duo frappe fort. Il est sensuel, percutant, drôle. Sous des apparences trompeuses, l’un comme l’autre réserve des surprises. L’héroïne est loin d’être une bimbo sans cervelle, le héros loin de le brute sans coeur… Ce dernier a su me coller des frissons. (Pas toujours bien agréable, la cheerleader je ne l’avais pas vu venir… et ses relations avec son ex-femme sont particulières…). Cette tête de mule qui cherche la mère de ses enfants, il m’a fait sourire, et donner envie de le secouer par moments.

Nulle autre que toi s’avère une lecture divertissante. Plaisante du début à la fin. Le ton se voile de dialogues épicés, percutants. Les duels verbaux de Phoebe et Dan sont délicieux. Susan Elizabeth Phillips signe une romance contemporairne savoureuse avec son lot d’émotions, de rebondissements. La fin prévisible m’a un peu laissé sur ma faim.

Ma note:
8/10

Informations:

  • Auteur: Susan Elizabeth Phillips
  • Traducteur:
  • Titre Vo: Chicago Stars #1 It Had to Be You
  • Editeur: J’ai Lu
  • Collection: J’ai lu promesses
  • Prix: 7,40 euros
  • Pages: 504
  • Sortie: 2 mai 2010
  • Thèmes: Amour, Sport, Football americain, Violence, Chicago Star, Viol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *