[Crok’Lecture] Drew& Fable , Tome 2: Deux mois sans elle par Monica Murphy

Drew & Fable m’avaient séduite. J’étais impatiente de retrouver les deux héros surtout après la fin du premier tome. J’ai voulu me réserver un créneau pour pouvoir les avoir à moi toute seule, découvrir la suite de leur aventure sans m’interrompre et je ne le regrette pas. Monica Murphy signe avec Deux mois sans elle un délicieux second volet.

Drew & Fable, Tome 2 - Deux mois sans elle-Monica-Murphy- Cover Vf

Synopsis:
Perdu. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie.
Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Mon avis:

Drew & Fable est la fin d’une belle romance. La plume de l’auteure a su me captiver, me coller des frissons et titiller ma corde sensible. Le style de Monica Murphy s’avère fluide, simple et prenant. L’alternance des points de vue se maintient comme dans le premier tome. La suite est intense en émotions. Impossible de lâcher le roman sans savoir ce qu’il va advenir des deux amoureux. Deux mois ont passé depuis la semaine qui a tout bouleversé dans la vie de Fable et Drew. Les deux personnages ont une facette que j’apprécie. Ils se retrouvent, reprennent petits à petits confiance l’un en l’autre. J’ai aimé leur personnalité, leur force, leur courage. Fable possède un côté je pardonne qui m’a hérissée, je ne sais pas pourquoi. Drew m’a fait craquer. Les deux apparaissent plus matures, plus réfléchis dans ce tome. Moins de disputes, plus de dialogues, moins d’incompréhension dans le couple, et des scènes de sexes sensuelles rendent la lecture attrayante, presque davantage que le précédent récit. (Du moins pour moi). Le passé sombre des deux tourtereaux revient sur le devant de la scène.

La rencontre avec les prochains héros de la saga Jennifer et Colin attise ma curiosité. Vivement la suite. Et je souris encore face à l’attitude protectrice d’Owen le petit frère écorché vif de Fable. Il promet pour plus tard.

Deux mois sans elle m’a mis le coeur dans une montagne russe. J’ai été frustrée, en colère, joyeuse, émue, perturbée… et plein d’autres émotions. Drew et Fable sont deux héros que j’ai eu un infini plaisir à suivre. Je les ai aimé, adoré avec leurs qualités et leurs défauts. J’ai eu envie de les serrer dans mes bras, de les consoler, de les aider. J’ai eu des pincements face à leur tristesse, aux situations qu’ils doivent affronter. Monica Murphy a réussi à créer une histoire prenante et magnifique. Je regrette peut-être la fin un tantinet rapide.

Ma note:

9/10

Informations:

  • Auteure: Monica Murphy
  • Traducteur : Benjamin MALLAIS
  • Titre vo: Second Chance Boyfriend (One Week Girlfriend #2)
  • Date de parution : 22/08/2014
  • Editeur: Milady Romance
  • Prix : 16.20 €
  • Nombre de pages : 384
  • Type : Grand format
  • Edition : Brochée
  • Thèmes: Romance, New Adult, Romance Contemporaine, Passion, Histoire de famille, Amour

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *