[Concours] Les tribulations d’une caissière : DVD à gagner

A l’occasion de la sortie en DVD du film Les tribulations d’une caissière , New Kids on the Geek vous propose de tenter votre chance pour remporter un des 5 exemplaires mis en jeu.

Synopsis du film : La vie n’est pas rose tous les jours pour Solweig, caissière dans un supermarché. Mais elle garde le sourire, malgré les remarques souvent déplaisantes des clients et un chef teigneux. Peut-être grâce au blog qu’elle tient en secret, où elle s’épanche avec humour sur son quotidien difficile. Un soir, sous la neige, son destin croise celui de Charles. Le jeune homme tombe aussitôt amoureux d’elle, sans se douter qu’ils ne sont pas du même monde. Mais si un simple blog peut changer le sort de milliers de caissières, n’est-il pas permis de croire aux contes de fées ?…

A l’époque de la sortie en salle, j’étais sortie de la projection avec des étoiles dans les yeux. A mes yeux,  l’adaptation du livre d’ Anna Sam s’avérait un magnifique conte de fée décalé intemporel, frais, doux et tendre. L’oeuvre pourrait se passer hier comme demain. Le fond est d’actualité (voir les histoires de Cora et cie…) ou se déroulait dans un rêve. D’ailleurs le maître mot est de croire, croire en l’amour, croire en rêve. Une comédie pleine de sentiments qui donnent des étoiles dans les yeux. Le film est plein d’espoir, il illumine le coeur. Le ton touche et fait mouche. La solidarité n’attend pas les salaires, pas besoin de milliers d’euros pour aimer son prochain et l’aider.

Moop lots:

5 DVD du film les tribulations d’une caissière

 

Moop délais:

du 17 au 1er mai

Moop participations:

Il suffit de répondre aux 3 questions suivantes.

Vous avez trouvé toutes les réponses ? Alors envoyez-les avec vos coordonnées à concours.nkotg@gmail.com (avec comme objet de mail « Jeu Tribulations d’une caissière») jusqu’au 1er mai inclus pour tenter de faire partie des 5 gagnants. Vous pouvez augmentez vos chances en suivant la page Facebook

1/ Qui a écrit les tribulations d’une caissière?

a/Anna Sam

b/ Marc Levy

2/ Qui interprète Solweig? 

a/Elsa Zylberstein

b/Déborah François

3/ Dans quel film sorti le 11 avril voit-on Alice Belaïdi?

a/ Battleship

b/ Radiostars

Moop courage à tous.

 

Concours fermé. Les réponses étaient 1 A et 2 B. Les gagnants ont reçu un mail.

Règles: 

  • Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction de NKOTG annulera la participation.
  • Jeu ouvert à la France Métropolitaine.
  • Le jeu se déroulera du 17 avril au 1er mai 2012 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
  • Pour participer, il faut impérativement renseigner TOUS les champs, dans le cas contraire, il ne sera pas possible de prévenir l’éventuel gagnant et de l’inscrire sur la liste des gagnants d’un lot «Les tribulations d’une caissière »
  • La participation à ce jeu implique que vous autorisiez NKOTG à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Les coordonnées seront uniquement utilisées pour recevoir les lots (5 lots= 5 gagnants ). Elles ne seront pas transmises à un tiers. La liste des participants ne sera utilisée que pour ce concours.
  • Les gagnants seront ceux qui auront répondu correctement aux questions et qui auront été tirés au sort par le serveur du site NKOTG.
  • Les gagnants seront avertis par e-mail. 
  • La liste des gagnants sera transmise au partenaire Studio 37 qui se chargera d’expédier les lots. 

18 thoughts on “[Concours] Les tribulations d’une caissière : DVD à gagner”

  1. Oups le premier message est parti trop vite ! Mauvaise manip;
    Voici mes réponses :
    1) Anna Sam
    2) Déborah françois
    3) Radiostars

    Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée :)

  2. bonjour ,

    mes reponses:

    Réponse n°1 = Anna Sam
    Réponse n°2 = Déborah François
    Réponse n°3 = Radiostars

    bonne chance à tous
    amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *