[Concours] Games of Thrones : devenez le futur roi de Twitter.

Game of Thrones, la série devenue culte s’inspire de la saga Trône de Fer de George R.R. Martin. Elle possède un panel de personnages aux caractères différents, chacun a des facettes plus ou moins impressionnantes.
Games of Thrones saison 4 DVD
Au passage, notez dans vos tablettes, la sortie DVD/Blu-Ray de la saison 4 le 16 février 2015. Pour l’occasion, un jeu est lancé: tenter sa chance pour monter sur le trône de fer en devenant le #roidetwitter.
Iron-Throne-game-of-thrones-21729427-1600-1200
L’opération #roidetwitter aura lieu du 12 au 16 février. Pour participer, c’est tout simple, il suffit de vous rendre sur le site http://roidetwitter.warnerbros.fr/ et de tweeter un message comportant #roidetwitter pour gagner votre place sur le trône. Attention, si une personne tweete après vous, vous perdez votre siège. Le but du jeu est de réussir à rester le plus longtemps possible sur le trône.
A l’issu des 4 jours, le vainqueur sera celui qui aura le mieux bataillé – plus attrapé de dragons- non, rien de tout ça- c’est celui qui sera parvenu à force du poignet et de tweets #roidetwitter à rester ses royales fesses (pardon, royal postérieur) sur le trône. A lui la gloire, Jon Snow ou Daenarys (non vous rêvez là, laissez tomber, ils ne sont pas dans les gros lots, oui, c’est dommage, j’en conviens, un petit tête à tête aurait pu être sympathique): vous aurez le plaisir de vous assoir dans le vrai trône de fer. Et 9 gagnants remporteront des coffrets DVD. Soyez persévérants, actifs et soyez combattifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *