Cineboobs: Ne cache pas ce sein que je ne saurais voir.

Parfois, des idées loufoques voient le jour tard le soir, Cineboobs en fait partie. Le concept tient en une phrase simple et direct:
« 1 film= 1 paire de boobs Sevrice fonctionnant 24/24 « .

Alors, je sens que l’un de vous va me demander ce qu’est un boob, tout bonnement c’est un sein, un néné, un téton, un Robert (pas le monsieur chevelu amateur de grosses cylindrées) , un lolo, une poitrine et j’en passe.
Vous avez déjà du remarquer que les actrices ont à un moment ou un autre terminé les seins à l’air pour le plus grand plaisir des spectateurs. Parfois à tel point que notre concentration s’en ressent, une légère perturbation des services apparait. Le concept imaginé par @mcrucq@CroixdeMalte@FlorianL@aterraki et @cineblogywood né sur Twitter a réussi à faire parler de lui, il a le mérite de changer les idées dans la morosité ambiante.

Pour le moment, vous pouvez admirer Halle Berry dans Opération Espadon, Kate Winslet dans Titanic, Denise Richards dans Sexcrimes, Megan Fox dans Jennifer’s Body, Emmanuelle Béart dans la Belle Noiseuse. C’est vrai que ça manque un peu de françaises. Qui n’a pas vu les boobs de Miou-Miou dans les Valseuses?

Un moment dé délire, de détente, ça détend, ça coûte rien et ça devrait être prescrit par la sécurité sociale. Amusez vous bien bandes de petits fripons. Les seins c’est la vie!!! Ils mettent tous les genres d’accord: horreur, fantastique, thriller, romantique… Quoi vous ne l’aviez pas vu avant? Qui d’entre vous n’a pas été marqué par une paire de lolos dans un film? Qui n’a pas retenu davantage cette vision que l’histoire en elle-même?

Mon petit bémol à moi oui hein je râle : à quand un site avec le postérieur des acteurs? Parce que le premier à me sortir qu’il n’a jamais remarqué le derrière de Mel Gibson dans Mad Max, Ethan Hawke dans Bienvenue à Gattaca. Les boobs c’est beau mais et les fesses alors!!! Nom d’une noisette. Qui se dévoue pour monter un site équivalent à Cineboobs? La matière ne manque pas. J’ai des noms s’il le faut- je me dévoue – Allez les filles!!! (les garçons aussi)

Le plus: Le site est participatif, tout le monde peut y apporter sa contribution. Une simple formulaire avec le film, le nom de la propriétaire des boobs, une photo de la scène.

où trouver Cineboobs:
Page facebook: Cineboobs
Compte twitter: Cineboobs
Site internet

1 commentaire sur “Cineboobs: Ne cache pas ce sein que je ne saurais voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *