[Bande-Annonce] Planes 2 et les nouveaux personnages du film

Planes la version avion de Cars est parmi les films d’animation favoris à Moopyland. Le 23 juillet 2014, le second volet décolle dans les salles de cinéma. J’ai déjà la date d’entourer dans l’agenda. La bande-annonce commence à tourner en boucle. Disney est assez fort pour attirer les petits au cinéma.

Planes 2 - Affiche

Synopsis:

Avec Planes 2, Disney reprend de l’altitude et se lance un nouveau défi!

Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course…

Il se lance alors le défi de devenir pompier du ciel. Il suivra sa formation auprès de l’élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak.

Cette équipe de choc est menée par Blade Ranger, un hélicoptère vétéran charismatique et est composée de Dipper, une grande fan de Dusty qui en pince pour lui, Windlifter, un hélicoptère de transport lourd en charge de larguer sur les lieux de l’incendie les intrépides et déjantés parachutistes du feu.

Au cours de sa lutte contre le feu, Dusty va apprendre qu’il faut beaucoup de courage et ne jamais baisser les bras pour devenir un vrai héros.

La bande-annonce: 



Présentation des nouveaux personnages de Planes 2:

DUSTY CROPHOPPER (psst je sais il était déjà dans le premier Planes, chut)
Auréolé de gloire, Dusty, le célèbre champion du ciel, revient dans sa ville natale, Propwash Junction, après une nouvelle saison passée à voler de victoire en victoire. Il est heureux dans cette vie de succès … jusqu’à ce qu’une blessure l’oblige à mettre fin à sa brillante carrière. L’as des as doit choisir une autre voie… Dusty décide alors de rejoindre les pompiers aériens de la base de Piston Peak. Il est désormais bombardier d’eau et lutte vaillamment contre les incendies ! Aussi héroïque dans la lutte contre le feu qu’il l’était en course, Dusty n’hésite pas à mettre sa vie en danger. Mais il prend sans doute trop de risques pour un ancien avion agricole devenu avion de course puis pompier, affaibli par une blessure qui ne se laisse pas oublier…

BLADE RANGER
Hélicoptère et pompier vétéran, Blade Ranger dirige l’équipe des pompiers de Piston Peak. Hanté par son douloureux passé, c’est un chef dur et exigeant qui pratique volontiers l’ironie. Il n’est pas fou de joie de récupérer la nouvelle recrue, Dusty. Mais Blade est un pro et il va tout faire pour que le nouveau pompier volant déploie ses ailes…

DIPPER
Extravertie et enthousiaste, Dipper est un Super Scooper, un bombardier d’eau qui effleure la surface des lacs pour embarquer plus de 6000 litres d’eau et les lâcher sur les incendies qui font rage. Cet ancien avion-cargo vient d’Alaska, et c’est une fan absolue de courses aériennes. Son champion préféré ? Dusty, bien sûr ! C’est dire si elle est folle de joie et d’enthousiasme quand une nouvelle recrue pas comme les autres arrive à Piston Peak !

WINDLIFTER
Spécialisé dans le transport de charges lourdes, cet hélicoptère peut emporter plusieurs dizaines d’arbres ou un gros conteneur de produit ignifuge. La sagesse de cet Indien d’Amérique est profonde, et il a toujours de passionnantes histoires à raconter sur le feu et son folklore. Son lien étroit avec la nature lui permet de « sentir » les incendies avant même qu’ils n’aient été repérés. Cet ancien bûcheron est devenu pompier pour aider les autres, et aucune mission n’est impossible à ses yeux.

CABBIE
Ancien avion de transport militaire au tempérament joyeux, Cabbie avait autrefois pour mission de convoyer des véhicules utilitaires derrière les lignes ennemies en Corée. À présent, il largue des parachutistes pour lutter contre les incendies à Piston Peak. Ce n’est pas aussi exaltant que les combats, mais au moins, personne ne lui tire dessus… Avec une charge utile de 4,5 tonnes et un poids maximum au décollage de 33,5 tonnes, Cabbie est capable de transporter les parachutistes sur une distance de près de 3200 kilomètres.

LES POMPIERS-PARACHUTISTES
Les pompiers-parachutistes sont une équipe de combattants du feu très courageux, menés par Dynamite . Une fille au tempérament explosif qui doit justement son nom au fait que personne ne veut prendre le risque de mettre le feu aux poudres avec elle…
Avec son râteau de débroussaillage, Pomme de Pin est parfaitement équipé pour évacuer les buissons et les débris. C’est un type cool et sympa.
Avalanche a gagné son surnom après avoir déclenché une glissade mémorable, mais le bulldozer prétend qu’il n’était même pas dans les parages quand cette plaque de neige s’est mise à dégringoler… Avalanche a beaucoup de mal à parler sans hurler.
Une fois, Blackout a accidentellement scié une ligne électrique, ce qui a provoqué une coupure d’électricité pendant plusieurs semaines et a provoqué des électrochocs dans sa mémoire à court terme – du moins c’est ce qu’il pense. C’est un pompier zélé et un dur à cuire.
Drip est un garçon ouvert et sympathique qui a toujours des fuites d’huile et utilise sa pince pour enlever les arbres tombés et les broussailles.

LE SECRÉTAIRE À L’INTÉRIEUR
Le Secrétaire à l’Intérieur a de nombreuses responsabilités, dont la plus importante est la surveillance des parcs nationaux. C’est quelqu’un qui aime la nature et le grand air et a pas mal roulé sa bosse. Il passe le plus clair de son temps loin de son bureau de Washington, à visiter les forêts et les parcs nationaux et à faire passer son message de défenseur de la nature.

HARVEY et WINNIE
Cela fait bien longtemps que ces deux-là se sont rencontrés – Harvey était directeur d’une boutique de pneus pour camping-cars et Winnie était le mannequin vedette de son show-room. Depuis, ils filent le parfait amour. Ils sont de retour au Parc de Piston Peak – c’est là qu’il y a 50 ans, ils avaient passé leur lune de miel.

NICK « LOOPING » LOPEZ
En 1978, Nick Lopez, dit « Looping », était le policier préféré de toute l’Amérique, héros de « CHoPs », une série télévisée racontant les aventures de deux hélicos de la brigade aérienne de la police de Californie. Nick, jeune officier macho et rebelle, a gagné son surnom de « Looping » parce qu’il est le seul hélicoptère à réussir cette figure aérienne ultra risquée.

Informations:
Sites pour retrouver les héros de Planes 2:
http://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFR

https://twitter.com/DisneyFR #Planes2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *