[Avis]Royal Saga – tome 2 Captive-moi de Geneva Lee

★Synopsis:★
 » Je lui ai donné mon corps et il a pris mon âme. « 

Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple.
Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant.
Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur.
Il m’avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j’ai ma part d’ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons… si avant, nous ne nous détruisons pas.

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui.
Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ?
Heureusement il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple, même ses obligations familiales.
Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ?

Un second tome de la trilogie Royal saga, encore plus chaud, encore plus amoureux.

Royal Saga - tome 2 Captive-moi de Geneva Lee

★Mon avis:★

Royal Saga avait titillé mon attention avec un premier tome prometteur. Le second captive-moi possède des petits défauts qui empêchent de craquer totalement. Du moins, pour ma part, j’ai trop souvent penser à Crossfire ou encore 50 nuances de Grey en découvrant un peu plus ce héros torturé protecteur et dominateur face à Clara roturière cherchant à se soumettre à un amour incroyable. Geneva Lee enchaîne les scènes torrides, sensuelles. Peut-être trop au détriment du fond. Par moments, j’ai cru me détacher un peu… Dommage… Car la tension est au rendez-vous rien n’est simple entre Clara et Alexander.

Le tome réussit à poser plusieurs rebondissements. La relation entre Clara et Alexander a un côté addictif qui pousse à vouloir savoir où elle va nous mener. Si tout se terminera bien pour eux deux ou si l’auteure leur réserve des moments intenses, forts en émotions et une fin tragique. (Je ne pense pas, mais qui sait… les surprises peuvent arriver…). Impossible d’ignorer l’attirance indéniable qui flambe entre les deux personnages principaux. Clara m’a légèrement énervée, je vous l’avoue dans ce volet. Rhaaaa non mais non, hein, j’en pouvais presque plus de ses petits airs admiratifs face aux prouesses sexuelles d’Alexander. (Au passage, il doit avoir des piles Duracel ou un truc du genre pour ne pas chômer… ou du temps à rattraper). C’est primal, sensuel, fort. Limite, ils se sautent dessus tout le temps. (Les petits lapins). Cependant, la très bonne surprise c’est le héros, le voile se lève sur son passé. J’ai adoré découvrir davantage d’informations sur lui. Il est le très bon point du roman. L’excellent même. La vérité sur l’accident de sa soeur éclate ouvrant la porte aux sentiments ressentis pour Clara. Rhaaa. Je ne vous en dit pas plus, lisez-le!!!

Royal Saga – tome 2 Captive-moi de Geneva Lee possède une étincelle. Un je ne sais quoi qui maintient la curiosité en éveil. Je regrette simplement que le récit ne soit pas plus détaché des codes de la New romance. La trame demeure dans le prévisible. La passion, la peur, l’amour se mélangent dans un savoureux récit. Il en convaincra davantage que moi. Il n’en reste que j’avoue avec un petit faible pour la tournure des événements. J’attends de voir ce que Geneva Lee réserve à ses deux héros. Peut-être concluera-t-elle sa romance sur le truc en plus irrésistible. L’épilogue a su poser des bases prometteuses, à voir le mois prochain. La lecture s’est avérée agréable, parfaite pour se prélasser cet été. Gardez les tomes sous le coude pour décompresser.

★ Merci aux éditions Hugo New Romance pour ce SP ★

★Ma note:★
★ 7,5/10 ★

★Informations:★
Date de parution: 9 juin 2016
Editions Hugo & Cie
Collection New Romance
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: Oui.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *