[Avis][Lecture] Backstage Tome 1: Déchaine-moi de Tracy Wolff

Synopsis:

Depuis qu elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n est qu une fan parmi tant d autres. D autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Mon avis:
La romance décrite s’avère addictive. J’ai eu du mal à lâcher le tome même si par moment c’était un peu tendu. Jamison perd en quelques jours son petit ami, sa voiture et son boulot. La jeune fille souhaite s’en sortir seule c’est sans compter sans son grand frère qui décide de l’aider en l’embauchant pour cuisiner pour son groupe Shaken Dirty. L’occasion de retrouver le grand amour de sa jeunesse: Ryder. Les étincelles se forment entre eux. Le lecteur devine leur attirance bien avant qu’eux décident d’ouvrir les yeux sur leurs sentiments.

Shaken Dirty, tome 1 - Déchaine-moi de Tracy Wolff

Le chanteur est marqué par son passé. Ce dernier se dévoile petit à petit. Peut-être trop parfois. Il refuse de s’avouer que Jamison l’attire, que la petite fille a grandi, plus séduisante que jamais. La soeur de son meilleur ami est sexy en diable, rousse, magnifique, douce, au caractère bien trempée, forte… Une agression en coulisses va tout changer. Le rapprochement se produit au fil des pages. Chaud, bouillant, sexuel. Le traumatisme de Ryder se dessine à travers les pensées de Jamison. La romance s’avère torride, bien décrite. Beaucoup d’ébats, sans toutefois étouffer les caractères des personnages. Quelques pages en plus pour épaissir la relation amoureuse des deux amants aurait top. Jamison est accro à Ryder. Leurs ébats sont épicés. (Prévoyez un ventilateur! vous n’aurez pas besoin de chauffage cet hiver). Le bad boy possède un coeur qui fait craquer. Le roman a tout pour plaire: rock stars sombres, héros torturées et scènes pimentées.

En dehors de Jamison et Ryder, les autres protagonistes captivent et attisent la curiosité. Le groupe d’amis séduits, les déboires vrillent le coeur, les prises de bec font sourire, les prochains amours donnent envie d’en savoir plus.

Backstage tome 1 se dévore. Les pages s’enchainent rapidement. Sans être l’histoire de la décennie, les personnages possèdent un charme qui tient en haleine. Je suis curieuse de découvrir la suite des amours des autres membres du groupe.

Ma note:
7,5/10

Informations:
Auteure: Tracy Wolff
Traducteur : Aurélie MONTAUT-PERNAUDET
Titre Anglais : Crash into Me (Shaken Dirty #1)
Date de parution : 05/12/2014
Editeur: Milady Romance
Collection:
Prix : 7.90 €
Nombre de pages : 360
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, Erotisme, Musique, New Adult

Remerciements à Aurélia de Milady Romance et au LadiesClub pour la découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *