[Avis] Unwanted par Elle Kennedy

★Synopsis:★

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

★Mon avis:★
Elle Kennedy a su gagner mon coeur en peu de temps. J’enchaîne en un mois plusieurs de ses écrits. J’ai hâte de la retrouver pour une nouvelle aventure. J’attends avec impatience la suite de sa série Off Campus. Vous situez un peu l’amour que j’ai pour cet auteur? Non?

Ajoutez un univers sportif, une romance, voilà des raisons supplémentaires pour me faire succomber. Le résumé me tentait, je me suis lancée. Et je ne le regrette pas. J’ai souri tout le long.

Unwanted offre une romance sympathique qui démarre sur une aventure d’un soir. Les deux héros se rencontrent le temps de ce que l’une des parties pensait n’être qu’une relation physique. L’occasion de rencontrer deux univers différents. Deux mondes qui se côtoient quand même l’air de rien. Au fil des pages, les ramifications se dévoilent. Elle Kennedy pose une héroïne mignonne, qui revient près de son père propriétaire d’un club de Hockey pour l’aider dans son divorce. Elle profite de ce retour au bercueil pour réaliser un break dans sa relation avec son petit ami. Ce dernier désire attendre avant de consommer leur union. La frustration se ressent peu à peu en découvrant les pensées de l’héroïne. Comme son incompréhension d’avoir de vrais frissons à son contact. Jeune enseignante en Art, elle s’ennuie. Sa vie sentimentale manque de piquants. Une amie lui lance le défi de se laisser aller à une nuit de folie dans les bras d’un beau spécimen. Le sort colle sur sa route Brody au physique ravageur.

Rhaa Brody, un délice pour les sens, il est hockeyeur chez les Warriors (l’équipe appartenant à deviner qui??? Vous voyez??? ou je vous fais un dessin?) Ignorant sa célébrité, ignorant que son amant est un sportif, Hayden est séduite par l’homme pas par la renommée. Ca change pour une fois, une femme regarde seulement Brody pour ses charmes pas pour sa fortune ni son statut. Le demoiselle n’aime pas du tout le sport. Elle le porte même quasiment en horreur à force d’avoir été balloté toute sa jeunesse d’une ville à l’autre. Une nuit torride lie les deux héros. Une nuit passionnée qui laisse un goût plaisant aussi bien à Hayden qu’à Brody. Lui, en veut plus, il souhaite une liaison durable. Elle, ne cherche que le plaisir physique, une passade. Les deux opposés s’attirent. Pour la première fois, une femme refuse de revoir le sportif. Hayden prend son numéro mais refuse de donner le sien.

Brody va devoir jouer serrer pour atteindre le coeur de l’héroïne. Difficile de conquérir la jeune femme, il est patient, sexy, sensuel et arrive très bien à se servir de ses atouts physiques, de cette alchimie indescriptible qui papillonne entre eux. Deux mois de plaisir charnel, deux mois pour remporter la victoire. Hayden sera-t-elle séduite? En dehors des arrangements physiques entre le couple, une trame de fond avec un scandale financier montre son nez. Une histoire de matchs truqués, de trafiques, de hockeyeurs corrompus… Quelques péripéties et rebondissements se pointent pour pimenter le tout. Les retournements sont parfois prévisibles comme la fin, néanmoins, le talent de Kennedy officie. Le récit se dévore. La romance se savoure. Les scènes de sexe sont érotiques, nombreuses, bien décrites. L’ensemble a réussi à me surprendre, à me captiver et à me donner le sourire. Une version plus adulte d’un amour entre deux héros mignons, aux atouts non négligeables.

Au final, sans révolutionner ni apporter un récit supra original, Elle Kennedy fait mouche. Elle signe une romance contemporaine plaisante, séduisante, sexy et qui a des petits moments sensuels dans sa besace. Brody désire ardemment conquérir Hayden au delà de leurs échanges charnels, et le suivre s’avère assez divertissant. Le type de lecture sans prise de tête idéale pour se poser entre deux romans, pas trop longue, avec des personnages attachants.

PS: Je vais vraiment finir par croire que Elle Kennedy a une récurrence de certains fantasmes. 3 romans que je dévore de cette auteure, trois fois que je note des ressemblances. The Deal, Unexpected et là Unwanted.

PS2: Et si jamais un jour, la Him co-écrite avec Sarina Bowen pouvait sortir en VF je serai aux anges. Merci d’avance aux maisons d’éditions.

unwanted-Elle-Kennedy-Harlequin

★Ma note:★
★ 8+/10 ★
★Informations:★
Auteure: Elle Kennedy
Editions Harlequin
Date de parution: 8 juillet 2016
A paraître en version papier.
Prix: 4,99 euros en numérique
Thèmes: Romance Contemporaine, Romance érotique, Erotique, Romance

★A propos de l’auteur★

Elle Kennedy est une auteur habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario) et est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son rêve d’adolescente. Elle écrit à présent des romans de romantique suspense ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

2 commentaires sur “[Avis] Unwanted par Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *