[Avis] Sin City: j’ai tué pour elle de Frank Miller et Robert Rodriguez

Synopsis:
Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d’un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n’aspire plus qu’à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…
Tous vont se retrouver au célèbre Kadie’s Club Pecos de Sin City…

Avis:
Ambiance plongée dans un univers en noir et blanc, sombre, sinistre, brut et violent pour donner la part belles aux héroïnes. Les femmes prennent le pouvoir. Elles sont indomptables, magnifiques, cruelles et bluffantes. La suite de Sin City joue sur les relations hommes/femmes. Jessica Alba, Mickey Rourke, Eva Green, Josh Brolin et Bruce Willis incarnent à la perfection des gueules cassés, ils attirent dans leur filet et offrent vie à leur personnage.

Sin City - j'ai tué pour elle - Affiche- Jessica Alba

Sin City 2 possède un visuel qui a su me charmer sans égaler le premier, le film tire son épingle du jeu. Les visuels sont époustoufflant, séduisants. Sexy en diable en grosse partie grâce à Eva Green. Divine. Vénimeuse. Radieuse. Elle vole le coeur des spectateurs en un éclair. Notez, les costumes n’ont pas du coûter une fortune pour la couvrir vu les scènes, c’est à chercher quand Eva est habillée… Pour les fans de Joseph Gordon-Levitt ne vous attendez pas à profiter de lui longtemps, sa performance est très limitée. Frank Miller et Robert Rodriguez ont signé une suite plaisante à mes yeux.

Note:
7/10

– Message de service, cet avis n’est pas de moi, je remercie Emily pour la chronique-
Informations:
Date de sortie: 17 septembre 2014
Durée: 1h42min
Réalisé par: Frank Miller, Robert Rodriguez
Avec: Mickey Rourke, Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Joseph Gordon-Levitt, Christopher Lloyd, Bruce Willis, Rosario Dawson, Jamie Chung, Lady Gaga, Juno Temple, Jaime King, Stacy Keach, Dennis Haysbert, Ray Liotta, Julia Garner, Powers Boothe, Christopher Meloni
Genre: Action , Thriller , Drame
Nationalité: Américain
Distributeur: Metropolitan FilmExport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *