[Avis Livre] Journal d’un gentleman – Tome 1 de Eva de Kerlan

Synopsis: Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu’il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

journal-d-un-gentleman-saison-1-tome-1
Mon avis:

Journal d’un gentleman – Tome 1 offre de suivre Alex. Le récit se penche sur son point de vue. Le public est mis dans sa tête. D’un certains côté j’ai pensé à Love Game et Drew. Le héros a tout du séducteur. Il ne respecte et montre sa facette adorable qu’à une seule vraie personne sa meilleure amie Oriane. Le coureur de jupons va voir le sort se retourner contre lui. Une odeur l’attire. Sa propriétaire reste dans l’ombre, échappant à ses filets. Il s’ensuite une savoureuse quête. La curiosité est attisée, titillée. Qui est cette femme qui ensorcèle notre Alex?

Je termine ma lecture perplexe. Je ne sais pas quoi penser d’Alex. Je suis curieuse de lire la suite pour voir si ça évolue ou modifie ma perception. La plume de Eva de Kerlan est addictive, fluide, et très agréable, puis j’avoue que les personnages ne laissent pas de marbre malgré leur côté énervant par exemple pour le héros. Affaire à suivre. (ET je suis curieuse de savoir qui est cette femme mystérieuse… Rhaaaa je suis appâtée, c’est malin).

Ma note:
7/10

Informations:
Tome 1 sur 3 de la série Journal d’un gentleman
Chaque titre Nisha est également disponible en version Sweetness [Amour, romance, passion]

Participez à l’aventure Nisha Editions sur Facebook : Nisha Editions.
Suivez la vie de la rédaction sur Tweeter @NishaEditions et découvrez le catalogue sur www.nishaeditions.com
138 pages
Date de parution: 5 février 2016.
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *