[Avis Lecture] Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar de Christina Lauren

Christina Lauren a encore sévi dans ma bibliothèque. Une fois de plus. Le dernier tome de Wild Seasons: Wicked Sexy Liar continue sur sa lancée des coups de coeur. J’ai totalement craqué pour Logan et Luke.

Synopsis:
Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !

wild-seasons-tome-4-wicked-sexy-liar-christina-laurenMon avis:

London est la colocataire de Lola, la nouvelle du groupe, semble profiter de son temps libre pour surfer et travailler les bars. Une nuit, elle rencontre Luke. Les étincelles crépitent dès leur tout premier échange. Seulement Luke part avec deux mauvaises notes. Tout d’abord le héros est l’ancien amour de Mia. La situation n’est pas sans heurts. Car le jeune homme part avec un handicap d’une réputation pas tendre. Limite le salaud de l’histoire, il devra prouver que son intérêt n’est pas vain ou futile ou juste un plan cul. Lui qui pensait ne pas vouloir aimer se retrouve face à celle qui le marque à jamais: London. Deuxièmement, l’héroïne se fait une idée d’emblée sur les stéréotypes que l’ex de sa copine véhicule.

Luke, ah Luke, au-delà des apparences, l’auteur a réussi à peindre une héros touchant, plus sensible qu’il n’y paraît. Progressivement, son caractère et ses actions se dévoilent, poussant la lectrice a succombé un peu plus à chaque nouvelle information à son charme. Il m’a surprise. Dans le très bon sens, je ne pensais pas pouvoir l’apprécier autant. Et l’air de rien, il a pris sa place dans mon coeur.

Les deux héros ont des barrières, des doutes. Ils succombent chacun à leur manière. Ils se rapprochent pour le sexe, puis dévient vers une amitié, mais, le coeur a déjà pris sa décision, ça ne lui suffit pas. J’ai aimé les voir évoluer, les voir briser les murs qui les séparent, les voir craquer, les voir céder à leur attirance. Attirance qui cache autre chose qu’un simple besoin de plaisir charnel. Logan et Luke sont attachants, touchants, émouvants, mignons comme tout. Logan est fantastique, elle n’a pas peur de dire le fond de sa pensée. J’ai apprécié ses réparties, ses remarques, sa manière de répondre à Luke. Et ce feu ne cesse jamais de s’attiser. Le héros est titillé, il aime ce côté sans fard, sans mensonge.

Christina Lauren a signé une romance très plaisante avec des scènes torrides, chaudes comme la braise, des moments intenses en émotions, des personnages qui ont gagné des points petit à petit pour ne plus les lâcher. Ce dernier tome a dépassé toutes mes attentes, il les a emporté, laminé, transformé en un moment très agréable. Une romance réconfortante, fondante comme un délicieux gâteau, amusante, merveilleuse, si vous avez aimez Wild Seasons, foncez, vous risquez de tomber amoureuse encore plus de la plume de Christina Lauren.

Merci aux éditions Hugo Romance pour leur confiance.

PS: Puis Harlow qui fiche le bazar et met son grain de sel, ça vaut son pesant de cacahuètes à découvrir.

Biographie de l’auteur
Christina Hobbs et Lauren Billings : Le duo littéraire Christina Lauren, au succès international, N°1 dans la liste des best-sellers du New York Times et de USA Today, avec Beautiful Bastard, écrit à quatre mains des best-sellers dont les séries devenues cultes Beautiful Bastard, Wild Seasons et Sublime (Young adult) au succès international. Leurs romans publiés aux USA par Simon & Schuster et en France par les éditions Hugo&Cie, sont traduits dans 28 pays. Le studio de production allemand Constantin Films (Resident Evil), a acquis les droits du film Beautiful, prévoyant sa sortie à l’automne 2016. En France, la série Beautiful s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires toutes éditions confondues, depuis mai 2013. Chaque titre s’est classé dans le Top 3 du Palmarès des meilleures ventes (Livres Hebdo, l’Express…).

Ma note:
10/10
Coup de coeur

Informations:
Série Wild Seasons (4 livres)
Auteur: Christina Lauren
Editions Hugo Roman
Date de parution: 11 février 2016.
Thèmes: Romance Contemporaine, Amitié, Sexe, Humour

Prix: 17 euros en version papier, 12,99 euros en version numérique.

2 commentaires sur “[Avis Lecture] Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar de Christina Lauren

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *