[Avis Lecture] Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren

Les quelques pages laissées à la fin du tome 1 de Wild Seasons m’ont donnée une irrésistible envie de découvrir Harlow et Finn. Chose faite. Et c’était une rencontre explosive.

Wild Seasons, Tome 2 - Dirty Rowdy Thing-Christina-Lauren

Synopsis:
 » Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. « 

Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal.

À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Mon avis:
Mia et Ansel m’avaient séduite en demi-teinte. Ce n’est pas le cas de Harlow et Finn. Les deux héros ont largement dépassé mes espérances. J’ai presque eu un coup de coeur pour eux et leur histoire. De très peu. Le couple ne manque pas de piment. Les deux jeunes ex sont plein de répondants. Les étincelles entre eux crépitent à chaque instant sans jamais retomber vraiment. Christina Lauren a réussi à travers son deuxième tome à surpasser son premier. Du moins dans mon coeur, je ne pensais pas avoir autant de plaisir à suivre Harlow, à la découvrir, à l’aimer. Ni Finn. (petit soupir, il est craquant en diable).

Les personnages principaux s’avèrent émouvants, touchants, courageux, mordants, drôles, attachants, loyaux, attentionnés, butés, sensuels et séduisants à souhaits. Ils sont su monter tout leur charme et capturer mon attention de la première à la dernière page sans jamais me lasser. Je n’ai pas vu les pages défilées. Un vrai régal. Une romance savoureuse, pas toujours simple, avec parfois sa part d’incompréhension qui est parvenue à poser un duo d’amants très intéressants. La plume leur a donné une consistance troublante et addictive. Deux mondes qui se télescopent non sans créer des vagues: un pêcheur canadien (attention aux poussées de chaleur) et une héroïne incroyablement pétillante sous ses airs parfois un peu hautain de fille pourrie gâtée. Ils se cherchent et se trouvent. Leur échange offre des moments piquants à souhaits, forts en émotions et plein d’humour. Les corps à corps poussent à rougir. (Attention dans les transports vous risquez de finir pivoine… vu le degré de sensualité dégagé par les deux comparses). L’érotisme est toujours aussi présent chez Christina Lauren.
Les coeurs d’Harlow et Finn se dévoilent petits à petits. L’émotion monte crescendo. Les bouleversements les rendent encore plus attractifs. A tel point, qu’ils sont parvenus à devenir deux de mes personnages favoris du duo Christina Lauren.

Autre point positif, ici, les deux héros font les narrateurs démontrant que l’un comme l’autre, l’ennui n’existe pas dans leur sillage. Loin de là. Ils se dévoilent, se découvrent, s’attirent et se repoussent pour mieux retomber dans les bras. La plume de Christina Lauren semble gagner en profondeur au fil du temps. Harlow et Finn m’ont subjuguée. Vivement le tome sur Lola. Le tome 2 de Wild Seasons s’avère une petite pépite délicieusement fraîche, attachante, drôle et pimentée. L’alchimie était au rendez-vous.

Je remercie Marie et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et la très belle découverte.

Ma note:
8,5/10

Informations:
Auteures: Christina Lauren
Traductrice: Léna Roméo
Editeur : Hugo Roman
Date de parution: 4 juin 2015
Collection : NEW ROMANCE
Prix: 17 euros

1 commentaire sur “[Avis Lecture] Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *