[Avis Lecture] Soyons fous par Lisa Plumley

Soyons fous de Lisa Plumley est une lecture réconfortante. Une lecture douce, drôle et attachante. Sans révolutionner le genre, l’histoire réussit à donner un sourire quasiment impossible à quitter tout le long de sa découverte. Un titre à garder au chaud sous le coude pour se remonter le moral, chasser les idées noires et s’offrir une bouffée de tendresse.

Synopsis:
Un grain de folie… Et beaucoup d’amour.
Fêtarde patentée, Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de décoration de luxe à Los Angeles. Malheureusement, son père ne la financera que si elle suit une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais elle doit en plus effectuer un stage comme assistante personnelle au fin fond de l’Arizona.
La voici obligée d’apprendre l’usage de l’aspirateur et du lave-vaisselle. À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle a la charge, et par leur père, délicieusement séduisant… malgré ses vêtements légèrement démodés
Soyons fous par Lisa Plumley
Mon avis:

Le résumé annonce bien la couleur sur la marchandise. Attention petit bijou drôle, un peu déjanté au programme. Marisol emporte dans son sillage une dose de bonne humeur, de situations un peu folles, d’émotions, de romance à faire fondre le coeur de guimauve qui bat dans ma poitrine. L’arrivée de l’héroïne dans la vie de Cash ne va pas manquer d’apporter son lot de surprises. Les deux personnages sont opposés, elle accro au shopping, lui organisé père de triplés Emily, Hannah & Jacob. Je m’attendais à ce que les enfants transforment le quotidien de Marisol en enfer, loin de là. Ils m’ont surprises. Ils sont adorables, attachants. Mais pas que. Les étincelles fusent entre les héros. Le petit grain de folie de Marisol change du côté strict de son nouveau patron.

J’ai souri, j’ai fondu. J’ai craqué pour les délires et les déboires de Marisol, pour les âneries des triplés, pour l’atmosphère tendue par l’attirance à fleur de peau de Cash et Marisol. La romance se teinte de nuages gris. Le coeur se serre. Il tremble une peu. Puis tout se termine bien. L’héroïne évolue sous nos yeux de lecteurs avec un style particulier, comme une fleur qui s’épanouit, sa beauté irradie au-delà des mots, venant du plus profond du coeur.

Un doudou agréable à lire, simple, parfois imparfait, comme la vie, doux, passionné, généreux comme une part de gâteau. Une petite madeleine à glisser dans les mains de tous les romantiques. Une lecture fraîche, sans prise de tête, parfaite pour s’évader après une longue journée. Un roman mignon avec une romance douce. Foncez!!!

Je remercie les éditions Milady Romance pour leur confiance.

Ma note:
8/10

Informations:
Titre original: Let’s Misbehave
Auteur: Lisa Plumley
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Mélanie ROUGER
Date de parution : 26/02/2016
Editions Milady Romance
Prix : 7.90 €
Nombre de pages : 480
Thèmes: Accro au shopping, Boutique, Romance, Comédie, Triplés, Fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *